vendredi 13 mars 2009

Comment user d'humour pour ne pas déprimer




Dans tous mes grumeaux y'en a des feignasses.
Ce trimestre dans les bulletins à un moment j'ai craqué.
J'ai donc decidé d'y aller franco (inspiré par une réplique d'un film vu récemment mais jsais pu lequel...) et d'écrire pour une grumelle de 13 ans:

"Une touriste aurait pris des photos!"


J'ai déjà fait marrer le prof principal de la grumelle et le cpe avec ça.
On verra si les parents se poileront aussi à la lecture du bulletin...


ps: sur ce je vais me faire un loto flash pour me donner ce soir l'espoir de choper les 13 millions !(et la chance du débutant hein?!)
Bordel si je gagne quelque chose de gros, j'arrive en tong et panama lundi pour leur dire bye bye à touuuuuuuuuuuuuuuuuuus!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Une collègue l'a fait aussi l'année dernière, "Vient en touriste, mais un touriste prend au moins des photos". Je ne suis même pas sûre que le gamin ou les parents aient relevé, vu que je l'avais aussi en classe...
Mais j'ai fait marrer quelques collègues cette année en leur sortant ça.
Tu as aussi "A force de toucher le fond, finira bien par trouver du pétrole" (dixit un prof de ballon)

Anonyme a dit…

Bien vu :)
J'ai hâte de lire la réaction des parents :o

J'ai eu le droit il y a quelques années à deux commentaires de ma prof de maths, exaspérée par mes résultats plus que catastrophiques...
Au second semestre : "Que dire ?" Puis au troisième : "Fidèle à lui-même."
Sans compter que cette même prof de maths a gratifié mon livret scolaire d'un plus que gentil : "Hélas, il y a des maths en 1ère S !"
Ça se passe de commentaires...

M.M a dit…

C'était surement dans le film LOL ! ;)

Anonyme a dit…

Ne joue pas au Loto. Et si tu gagnais tout cet argent ? Ta vie serait d'un triste.

erwan a dit…

Hahaha !

dans un bilan d'accompagnement à la scolarité, à propos d'un gamin qui n'en fout pas une et se met des fois à bosser quand je lui ai bien soufflé dans les bronches, j'ai mis "travaille, mais sporadiquement".
Et je dois faire aussi un bilan pour les conseils de classe de mes internes...

Futile a dit…

Hermione: ahhhh je note pour la ressortir en te citant héhé!

Cacheton:si ça se trouve y'en aura pas de reactions!
c'est une grande comique ton ex prof de maths!

M.M: ahhhh ouais sûrement...!

Fabien: arrête!!! tu vas me porter la poisse!!!

erwan: pas mal pas mal, je m'en souviendrai!

Mistinguette a dit…

Mon père racontait qu'il avait vu dans le livret de certains de ses camarades :
"A de belles cravates" (à adapter à la mode d'aujourd'hui...)
et "Viens parmi nous tous les jeudis nous commenter l'Equipe"
et encore "fait ce qu'il peut, mais peut peu".
... bon. Super drôle. Mais super cruel pour celui qui les reçoit, non ?

Anonyme a dit…

oh!oh!!!
je découvre ce blog et j'crois que j'vais bien rigoler.....
je suis une instite à la retraite, ce blog est tt à fait vrai, TRES bien raconté..
je reviendrai
à plus tard, bon we

Futile a dit…

Mistinguette: nannn ça fait du bien de se lacher MOUAHAHAHAHA

Mamyvette: Bienvenue et merci :-) très bonne lecture!

Unknown a dit…

@Emi : Je me souviens pas avoir déjà utilisé le mot "comique" pour parler d'elle... J'étais bien moins gentil ! (Et moins poli aussi, il faut bien le reconnaître...)
Quelle joie que ce soit elle qui m'ait remis en main propre mon baccalauréat ! Je l'ai eue ma revanche :p

Han, j'ai oublié de dire que j'étais un p'tit nouveau ici ! Enfin je lis discrètement depuis quelques semaines (mois ?), et ça me plaît, donc je reste, puis je commence même à réagir ! J'vais p't'être même m'installer au bureau du fond, là-bas :)

Anonyme a dit…

ça a le mérite d'être clair en plus d'être drôle !
Crois-tu que ça fera réagir le jeune demoiselle ? Si seulement c'était possible