lundi 16 mars 2009

C'est à bouââââreeee à bouââââre, à bouâââreuuuhhh





J'adore les histoires décalées, notamment celles qui concernent les conneries des grumeaux.

Par exemple aujourd'hui j'ai appris qu'un grumeau s'était ouvertement foutu de ma gueule...la saloperie... il y a une dizaine de jours. La connerie à retardement que ça devrait s'appeler.


Flash back ....... fouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich.

Il y a 10 jours environ une collègue me refourgue un affreux de la 3ème Gogolle sous prétexte qu'il a balancé de la colle sur son voisin et la ramenait trop en cours. Illico presto je t'embarque le grumeau dans mon cours avec les 6ème Choupinous, la meilleure classe du collège, des vrais amours comme il y a 50 ans, quand le grumeau respectait le prof et lui offrait des chocolats à chaque vacances, ouais.

Je l'ai foutu direct dans la réserve histoire d'oublier sa tronche pendant mon heure avec mes choupinous. Attends je voulais pas que cet affreux me pourrisse mon seul et unique cours de la semaine que j'attends avec impatience!

Durant l'heure j'ai entendu gratter à la porte de la réserve puis la porte s'est entrouverte. Là j'ai vu sa trogne. Le voyant un peu interessé par ce cours de 6ème il m'a supplié d'intégrer la salle au fond sans bouger chut. Je me suis exécutée emportée par la transe procurée par mes choupinous. Un truc à vous ressourcer un prof dépressif ces mômes là.

Le cours s'est passé sans problème. Une première avec ce grumeau qui a même été interessé par les pigments et les camaïeus de bleu, dingue ouais.


Fin du flash back.................fouiiiiiiiiiiiiiiiiiiich.
Seulement tout à l'heure les 6ème choupinous se sont confessés et le rêve s'est par la même brisé. Ils en avaient gros sur la papate mes 6ème c'est le cas de le dire.

- Madame vous savez quand y'a eu le grand 3ème qu'est venu avec nous?
- Ouep
- Bah... hum il a fait des bêtises dans la réserve...
- Ah oui? Il a fait quoi?
- Bah il a pris une bouteille en verre, a ouvert la porte de la réserve et a fait semblant de boire comme si c'était vous!
- Une bouteille? quelle bouteille?? ... (air réflechi intense... et là ça fait tilt) Hannn ahhh la bouteille que j'ai confisqué en 4ème Abrutis!


Et ouais, ça m'apprendra à faire des sujets de pirates.
Maintenant je passe pour une alcoolique.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel breuvage contenait la bouteille? :p

Mistinguette a dit…

...bah, du ruhm, j'imagine, si c'était un sujet de pirates !

A part ça, ça n'empêche pas que ton "grand 3ème" ait pu être intéressé par les pigment, nan ?

Mistinguette a dit…

...bah, du ruhm, j'imagine, si c'était un sujet de pirates !

A part ça, ça n'empêche pas que ton "grand 3ème" ait pu être intéressé par les pigment, nan ?

Saint Luc a dit…

Ne JAMAIS sous-estimer la fourberie et le vice qui se cache en dedans de l'intérieur des grumeaux...
Surtout de la part du grumeau un peu grand rendu encore plus gogolle par les hormones ;)

Futile a dit…

Anonyme: aucun c'était une bouteille vide!

Mistinguette: non rooo c'était une bouteille de vin rouge vide!
Bien sûr j'étais choquée qu'il se la boucle pendant tout le cours pour tout t'avouer.

Saint Luc: ouep mais parfois on est naif tu sais!

Nick Google a dit…

Et Bonne Journée de la Jupe EmiPeda !!!

Walter a dit…

Ils ont bon dos les 4èmes Abrutis. En tant que bon élément de l'EN, un brin fayot, mais complètement dévoué aux valeurs républicaines de notre chère patrie, je ne peux que te prévenir que je vais entreprendre un acte délatoire à ton encontre. Désolé.

A te relire, quand même. ;)