mardi 17 février 2009

Scarlett future doublure de Loana



Hier je suis allée voir 2 films:


- le Séminaire alias Caméra Café la suite.


Les critiques avaient descendu le film d'une telle puissance que ça valait le coup de faire chauffer la carte illimitée pour se faire son propre avis. Si tu aimes Jean-Claude Convenant, son analphabétisme et sa vulgarité, tu fonces. Si tu n'aimes pas l'humour gras tu n'y vas pas. Pour ma part j'avais envie pour débuter ces vacances d'anéantir mon cerveau avec des conneries et j'ai été servie, j'ai été bon public et j'ai pouffé grassement. Pour conclure je t'avoue que ce film ne va rien t'apporter de particulier, mais si tu aimes Yvan Le Bolloch' fonce car le film est entièrement porté par son jeu!


- Ce que pensent les hommes:

TOTALE DECEPTION!!!

Beaucoup d'acteurs bankable, même trop à mon goût, qui n'arrivent pas à sauver le film c'est dire la bouse monumentale...
Déjà trop de longueurs, ils auraient pu amputer le film de 45 minutes! Ensuite trop de clichés sur des couples qui trompent, se séparent parce que le mec est contre le mariage blablablabla Moi qui pensait que le film allait m'apprendre des trucs...QUE DALLE! Digne d'un téléfilm pourrave de l'aprem sur M6 tiens.

Ah aussi dans ce film Scarlett Johansson que tous les mecs adulent (vu son appendice nasale je capte pas) est assez laide, elle pourrait faire doublure de Loana c'est dire... et rien que pour ça, ça vaut le coup d'y emmener ton cher et tendre!

5 commentaires:

Nick Google a dit…

Euh...tous les mecs n'adulent pas Scarlett Johansson...Enfin...peut-être tous les mecs normaux...'fin j'dis ça j'dis rien...

Futile a dit…

Nick Google: en tout cas beaucoup l'apprécient, que ce soit dans mon entourage ou dans les médias. Ne te compare pas à eux Nick toi t'es un outsider!!

Le Jabiru a dit…

J'adore Le Bolloch' et mais DEPUIS QUAND LES HOMMES PENSENT??? ou bien y'a un jeu de mot??

Anonyme a dit…

I wish not acquiesce in on it. I assume warm-hearted post. Particularly the title-deed attracted me to review the whole story.

Anonyme a dit…

Genial dispatch and this mail helped me alot in my college assignement. Say thank you you seeking your information.