jeudi 19 février 2009

Comme une marmotte en 3D




Je suis tellement en manque de grumelleries, la faute aux vacances, qu'hier je suis allée au cinoche voir VOLT dans une salle bourrée de grumeaux.
J'ai chaussé les lunettes 3D de location qui coûtent un bras, 2 EUROS, les vautours, et me voilà partie pour suivre les aventures de ce chien vedette de la télévision, qui croit vraiment qu'il est un super chien.

C'est un peu Truman Show version animal 3D film d'animation. Ouais.
Quelques longueurs, d'ailleurs jcrois que le grumeau derrière moi a sombré au bout d'1h...et quelques sourires aussi par ci par là.

Mon personnage préféré c'est Rino, le hamster qui reste dans sa boule et qui joue au Caïd.
Ah aussi j'ai adoré la musique du film "un chien un chat et un rongeuuuuuuuuuuuuuuuuuur"!

Voilà j'ai eu ma dose grumale les vacances peuvent suivre leur cours.



ps: Prochainement dans histoires sur pellicules on va causer du dernier Danièle Thompson, "Le Code a changé", avec le très charmant Christopher Thompson qui ne joue que dans les films de sa mère...

3 commentaires:

Le CPE a dit…

Tu es carrément masochiste des fois.

Ca fait partie de ton charme à n'en pas douter ;)

Anonyme a dit…

Moi je l'ai vu à Londres, Volt,d'ailleurs là-bas il s'appelle Bolt ^^...
En manque de grumeaux ? Hum, ça sent la déformation professionnelle ! XD

Futile a dit…

Le CPE: certainement! jsuis cernée finalement.

Elohim: Alors je l'ai vu en vo du coup moi aussi c'était Bolt même si le itre affichait Volt! Je suis déformée professionellemet... :)