lundi 12 janvier 2009

Patinage devant grumeaux ou comment perdre 5 mois de crédibilité en 3 secondes




Ce matin dans la cour:

-Madame c'est des nouvelles bottes?
-Vous les avez eu en soldes!!!
-*elles déchirent hein?* (pensée intérieure)


Plus tard devant le collège je me suis gauffrée...avec mes nouvelles bottes... sur une plaque de verglas, des 6ème sont venus me porter secours, les bons petits:


- Madame madaaaaaaaaame ça vaaaa?
- [...le temps que je me remette de mes émotions] Oui ça va aller merci.
- Vous voulez que je demande à ma mère de vous ramener?
- Elle a pas le permis?
- Nannnnn?!
- Elle a pas de voiture?
- Ohé ça va hein. Je peux me débrouiller seule. Je suis grande
- Avec vos bottes aussi. hi hi hi
- sale môme.


Jme suis tirée en gromellant des saloperies sur leur dos, et en priant pour qu'ils oublient cette vision de moi gisant sur le sol avec tout le mal du monde pour me relever.
Désormais, pour eux, je dois avoir 20 ans de plus.
Là voilà la solution pour paraître plus vieille et gommer ma bouille de gamine!

10 commentaires:

Unknown a dit…

Bon le plus important : tu ne t'es pas fait trop mal au moins ?

Anonyme a dit…

pfiou, déjà que pour eux on en a 50 quel que soit l'âge qu'on ait...
et demain t'auras droit à: "et madaaaaaaame z'avez pas remis vos bottes hein?" avec un tit sourire en coin...
je compatis je compatis...

Futile a dit…

Fressine: ça va plus de peur que de mal, j'ai un petit bleu...

Noisette: Moi certains me donnent 18 ans c'est pour ça que je dis que c'est pas plus mal! On verra cet aprem ce qu'ils vont me dire! merci de compatir!

Anonyme a dit…

Ben c'est pas la meilleure solution de vouloir paraître plus vieille au détriment de l'élégance... Je veux que tu restes élégante moi. Allez hop, il te faut un coach pour faire de l'exercice.

Futile a dit…

Fabien: Attends mais je me suis étalée toute en élégance! je tombe au ralentis! Encore cette histoire de coacherie roo

Anonyme a dit…

L'hiver en général est l'ami du ridicule chez les profs : extinctions de voix, glissades...:p

Anonyme a dit…

ça doit bien exister la contre-chirurgie esthétique :
- affaissement des seins et du fessier
- rides en silicone
- poches sous les yeux
- bedaine

Et puis tu peux fumer comme un pompier aussi, pour te ternir la peau et te défoncer la voix.

Mistinguette a dit…

Bon, plus de peur que de mal, si j'ai bien compris.
Si y'a que l'amour propre qu'est entamé, ça ira : ça se restaure ! Et pour une peintresse, ça devrait être faisable !

erwan a dit…

Des copines ont vu ce billet hier soir, ça les a bien fait marrer. Mais elles compatissent. Moi aussi. Parce que c'est con. Surtout devant les grumeaux.

Elles ont bien aimé tes rubriques de classe aussi.

Anonyme a dit…

covx gmail surgeons bandaru goulven choroidal turkey advantageous motorboat weapons imposed
lolikneri havaqatsu