mardi 16 décembre 2008

Quand le grumeau joue sur l'affectif...




Hier matin à la récré un grumeau court vers moi, me donne cette lettre et se tire en courant avec le sourire aux lèvres. Voici le contenu de ce courrier:







ps: Pour Britney jt'explique: j'étais en sortie avec les grumeaux, donc dans un contexte inhabituel et quand je suis hors du cadre scolaire je fais des boulettes. Là j'ai avoué sous la torture que le matin pour me réveiller j'écoutais son dernier opus...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu sais, ça me surprend pas que tu écoutes du Britney (je reste fan de son premier album). Et euh... N'aie pas honte. Tu écoutes quoi sinon ?

Changement de sujet, je reste consterné par les déficiences en orthographe, et même en syntaxe, ce qui est encore plus grave... Enfin bon, mieux vaut en rire, lol !

Unknown a dit…

Donc t'as bien compris surtout ? Repose-toi bien sur Womanizer (non je rigole)
Elle m'a tuée cette phrase !!

Anonyme a dit…

Shame on you !!! Britney ... Je ne lirai plus des posts comme avant :D

Anonyme a dit…

Wow il y a du boulot sur la conjugaison...

Anonyme a dit…

c'est trop chou !

Anonyme a dit…

Dois-je en conclure qu'il faudrait faire ton éducation musicale autant que son éducation orthographique ? :)

Anonyme a dit…

Tiens j'y avais pas pensé, mes notes de français pourraient peut-être remonter de cette manière...=D

Mistinguette a dit…

Mais c'est kro kro kro mignon ça !
Et dire que tu veux nous faire croire que tu travailles dans un milieu 'achement difficile et tout... Que t'es 'achement à plaindre, mais que t'es aussi 'achement trop forte comme prof. de discipline et tout ça...
Alors qu'en fait, c'est DES AMOURS CES GOSSES !!!

Mistinguette a dit…

Eh... c'est quoi Womanizer ???

KRiSS a dit…

C'est mignon mais dur dur les fottes hein! :p

Anonyme a dit…

En lycée ils écrivent pareil mais ça choque plus...Moi ces ont mes collègues qui se foutent de moi quand je leur dis que Britney, c'est bien !

Mistinguette a dit…

BONNE ANNEE 2009 !!!