lundi 15 décembre 2008

Quand le flocon titille l'imagination grumale...



...voilà le résultat:





Merci à ma collègue là-haut sur sa montagne pour ce cliché qui prouve que nos grumeaux peuvent être créatifs quand ils le veulent. Suffit juste d'un peu de neige et le tour est joué!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est énorme...
En voilà une qui ne rétrécit pas avec le froid.

Joyeux Noël à tous !

Anonyme a dit…

Oh !!! Que c'est choli!
Z'ont l'air bien branché sur les arts plastiques tes grumeaux.

sinon la réflexion de Doude est tout à fait juste.

Unknown a dit…

C'est du grand art !
J'espère que l'auteur de ce chef-d'oeuvre aura une bonne note en arts plastiques ! ;-)

Anonyme a dit…

J'ai toujours su que les arts plastiques étaient dangereux !!! ^^

Après, on dit qu'ils ne pensent qu'a ça looool

Futile a dit…

Doude: pas mieux!!

Erwan: ce ne sont pas mes grumeaux mais la neige ça les rend dingue, tu le sais bien :)

Fressine: Je me demande si il sait qu'il a fait du land art :)

Jérôme: mais on y est pour rien nous si ils sont pervers!

Anonyme a dit…

C'est vrai, la neige (et Noël) ça les rend dingues aussi mes mini grumeaux. A la différence qu'à leur âge ils ne font pas ça.

Nick Google a dit…

C'est celle du père Noël ?

Anonyme a dit…

tout de même, sacrées proportions!

Mistinguette a dit…

Rôôôôôoooo ! Vous voyez l'mal partout ! Alors que ce cher enfant encore malabile a tenté maladroitement de dessiner un cornet de glace à deux... boules ?
Bon... OK... Je sors...

Anonyme a dit…

Dites-moi chère madame, consultez-vous vos mails ? Plutôt que de dévergonder votre lectorat. :)

Anonyme a dit…

L'expression de l'art prends des formes inattendues...mdr !

Futile a dit…

erwan: les tiens sont encore innocents pour jouer à ça!

Nick Google: Faut croire oui...

nonolerobot: mais on t'a dit que c'était au père noël!

Mistinguette: et tu lui trouves des excuses?!! hann

Fabien: un mail de quand aussi? :) je consulte rarement tu sais...

élohim: Bien dit!

Alice a dit…

Noooooon je n'en crois pas mes yeux ! Un schéma de cette taille, fait de haut avec la conservation des proportions ... j'en reste bouche béé !

Je dirais que les auteurs de ce méfaits sont très calés en technologie ^^

Je soulignerais aussi le détail qui déchire : la pilosité ! Bien vu ;-)

Anonyme a dit…

A moi maintenant...je me réserve le droit d'intervenir suite à la réalisation de cette œuvre éphémère dans la cours de MON collège par MES élèves.
Je trouvais intéressant de montrer au monde entier ce que des élèves de ZEP bien gratinée de Haute Savoie peuvent réaliser.

Et comme dit ma nièce de 5 ans : "ohlala, cette voiture est trèèèèès haute et ne doit pas pouvoir passer sous les ponts. Par contre ses 2 grosses roues l'aide à conduire sur la neige".