vendredi 7 novembre 2008

L'heure du bilan

C'était y'a 1 an...

Bilan de cette année bloguesque:
  • pas mal d'articles, la flemme de compter... un volontaire pour s'en charger?
  • quelques lecteurs, finalement de + en + et c'est tant mieux...
  • des grumeaux de + en + tarés et quelque part attachants...
  • des rencontres bloguesques autour d'une soirée wi-filles... ou pas!
  • des pistaches offertes...
  • une future carrière de conseillère d'orientation pour prof d'arts plastiques s'ouvre à moi (vu le nombre des mails reçus)
  • 3 anciens collègues au courant de ma vie bloguesque
  • et toujours autant d'histoires à raconter!

Toi aussi fais le bilan de ce blog, wouhou!

Ouais j'ai la flemme totale de faire un billet avec moulte statistiques, j'y comprends rien en plus. Si tu veux le faire fais le, c'est open bar et ça se passe dans les commentaires.

Sur ce jme tire en week-end là-bas dans ma campagne...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais pas faire ton bilan à ta place, je suis certainement encore plus feignant que toi, navré... :)

Sinon ça te dit de faire une affiche pour un comique ?

Anonyme a dit…

je fais partie des lecteurs (donc plus 1).

Anonyme a dit…

...192.
Bavarde, va !

Unknown a dit…

Attends tu le fais exprès c'est écrit en gros sur ton admin blogger combien de posts en tout tu as publié !!!
Flemmasse va !!

Anonyme a dit…

Joyeux bloguiversaireuuuuu !
Mes voeux les plus sincèreuuuuus !

anacharsis a dit…

alors, joyeux anniversaire! et continue à nous faire""""rêver""" avec tes grumeaux! c'est un régal chaque jour de te lire

Anonyme a dit…

bon anniversaire! merci de me faire rire! courage avec les grumeaux, rappelle-toi qu'ils sont l'avenir. oh punaise on est mal!

Anonyme a dit…

Hé M'dame, c'est noté le calcul des posts ???
Si c'est pas une honte ça! Ils peuvent pas s'empêcher de nous donner du boulot, les profs, pendant qu'eux, ils partent en WE.

Anonyme a dit…

Et oui, que veux tu ! Nous, les élèves, on se tue à la tâche alors qu'eux ils prennent du bon temps.C'est pour ca que je veux devenir prof, pour faire morfler les élèves niark niark...

Lolita a dit…

Salut
Je suis toute nouvelle sur les blogs et je n'arrive pas à créer de catégories (du genre tes "rubriques" ). Peux tu m'expliquer comment tu as fais ? (Avant que j'explose l'ordinateur, nan, j'rigole).
Merci d'avance, et même si tu le fais pas.
En tout cas, je reviendrai sur ton blog, parce que je le trouve drôle. Et parce que je comprends mieux mes profs aussi parfois, et que je les vois souvent d'un autre oeil.

Anonyme a dit…

Ouf !

Pendant un moment j'ai cru que tu arrêtais...

Me refais plus jamais ça :'(

Bon bah sinon, ce blog présente un bon avenir devant lui a ce que je vois.

Mais dors et déjà il permet de nous reposer et décompresser un moment en lisant les aventures d'une maitresse grumeuleuse bloggueuse shoppeuse.

Voilà sur ce bon courage car je pense que nous seront tous de plus en plus avide de tes petites histoires !

Proctor ... a dit…

bah c'est marrant parcequ'en fait on a monté notre blog à peu près en même temps, répondant certainement à nos névroses intérieures et au sadisme de les partager avec d'autres. Tu as été la 1ère a me laisser des commentaires autre que ceux de ma famille, tu as sauvé ma crédibilité pédagogique en me filant miséricordieusement un cours, je t'ai humblement remercié en te faisant une bannière descante, on a découvert qu'on avait une véritable vie dans le monde réel lors d'un apéro pedagogico-blogesque de voisinage... et surtout une rigueur et une régularité dans les post qui impose le respect! Gageons que nos chèrs bambins assoifés de culture et de savoir ne feront qu'alimenter l'inspiration de manière prolifique! ET BRAVO!