mercredi 7 novembre 2007

J'arrive j'arrive!

Voilà c'est fait!

Je bascule de l'autre côté, celui des blogueuses.

Dans ce joyeux fourre tout il y aura tout ce que je croque dans la vie (esquisses, carnets, tableaux), mais aussi tous ceux qui me croquent notamment mes chers élèves que je dompte à chaque cours dans mon boulot de prof.

Bienvenu(e) et @ très vite!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

juste pour être la first (j'me casse maintenant où tu sais).

Donc voilà, bonne première journée sur ton blog!

Bécots
Bean.

violette a dit…

Merde !!!!

le bean m'a grillée, je suis même pas le premier comm' !

Fais gaffe à l'addiction hein !
Et putain, je suis pas dans la blogroll, c'est quoi ce bordel ?

Unknown a dit…

chouette, j'ai un train de retard mais je suis ravie que tu te sois lancée !!
bon pareil chuis pas dans la blogroll mais bon en même temps chuis pas prof donc ceci expliquerait cela ?
c'est ça ?
c'est pour ça dis ? ;-)

Anonyme a dit…

ah c'est cool ! j'adore les blogs de profs. Ils ont toujours des horreurs à raconter sur les élèves qui se lavent pas et tout !
Merci !
Bisettes

Futile a dit…

@Bean: merci d'être la first. Des bises yep!

@Violette: tu y es maintenant, fallait me laisser le temps de la faire. Jverrai à ne pas être addict...

@Sonia: ahhh toi ici! wouhou! Ne me remercie pas attends la suite. des bises.

Anonyme a dit…

chuis là aussi!

Mistinguette a dit…

Voilà un article qui va droit au but, avec énergie et bonne humeur !

Va donc lire demain le tout dernier article de mon blog et tu comprendras ce que je fais ici aujourd'hui ! :o)