mercredi 24 septembre 2008

Une fin de journée sous le signe de l'exhibition



En pleine lecture du dernier Elle hier en fin de journée dans mon rer crasseux, un type prend place en face de moi. Le reste du wagon = 1 grand-mère et 1 djeunz.
Passionnée par un article shoesesque, je me demandais combien de mois de salaires seraient nécessaires à ces escarpins bicolores Prada, je ne remarque pas que le type me matte.

Arrive ma station, je range mon Elle et le type me marmonne qu'il me trouve à son goût. Je fais semblant de ne rien entendre puis il réitère son compliment. Là je le remercie poliment mais froidement et le vois s'agiter comme un ver sur son siège. Puis ce n'est plus de l'agitation mais du gratouillage actif de parties génitales qu'il fait. Je me lève et il fait de même en déboutonnant son froc devant moi...et il accompagne son geste en essayant de me prendre la main.

Ouais carrément en pleine journée t'as du taré qui te montre son musée personnel des horreurs en action. J'ai pris la fuite en prenant la sortie inverse pensant l'éviter, mais il en a fait de même et on s'est retrouvé devant la porte. Heureusement il est resté dans la rame. J'aurais bien aimé le démonter à coup de low boots mais trop choquée j'étais.

En rentrant je me suis changée et j'ai fait un footing pour me dépenser, faute de punching ball. Comme quoi certaines choses horribles vous font bouger le cul. Depuis la rentrée je devais me remettre au footing...

10 commentaires:

Unknown a dit…

J'imagine le choc et l'absence de réaction qui s'en suit, hormis la fuite.
Une fois, y'a longtemps, j'étais avec une copine dans un parc. En repartant, je vois dans la pelouse à 10m un mec zob dehors en train de se branl**. J'ai voulu faire part de cette vision horrible à la copine mais j'étais tellement choqué que plus aucun son ne sortait de ma bouche. Comme quand étant petit je venais de faire un cauchemar. résultat j'ai retrouvé ma voix quelques minutes plus tard et la copine n'a jamais voulu me croire.

Si ça peut te consoler, une amie était y'a pas longtemps avec sa petite sœur dans le centre-ville de Dijon, sur la place la plus fréquentée. Elle voit un mec avec la main dans le froc faisant des mouvements de va et vient. La frangine est allée se planter devant le mec et lui a sorti : "T'as pas honte gros porc de te branl** en public, devant des gosses en plus ?! Rentre chez toi pour faire ça !". Le mec a baissé la tête, a sorti la main de son futal et s'est cassé.
Moi je suis content parce que sa petite sœur prend le bon chemin.

erwan

Anonyme a dit…

Quelle horreur !!!

Personne n'ignore que tu es un sex symbol débordant de sex appeal :o)) mais il ne faut pas exagérer !!! Il y a vraiment des gros porc :s

Unknown a dit…

Ah oui quand même !
Les gros dégueulasses ne se lasseront jamais de leurs conneries apparemment !
Courage !

Anonyme a dit…

hier,pas moins de deux gros porcs/ tarés/ marginaux m'ont dit "tu veux me sucer"?
Ya des jours comme ça, tu te demandes...

et pour le taré dans les bois, j'ai donné aussi l'année dernière. choquée!

Anonyme a dit…

Dis-moi pas que c'était dans le RER C mdr!

Anonyme a dit…

A partir de maintenant, portes uniquement des rangers et si tu le revois, tu le massacres comme dans American History X.
T'as été avertir quelqu'un des agissements de cet obsédé?

Futile a dit…

Erwan: y'en a partout des tarés... j'ai pas eu le réflexe de le frapper j'aurais dû.

Jérôme: Des gros porcs ça oui les transports en sont bourrés!

Fressine: Merci maintenant j'ai digéré cette horreur.

Maryam: Ah oui quand même... t'as répondu qqch ou tu as tracé ta route?

Ori: Je ne le dirai pas, c'est drôle?

Anonyme: pas de personnel de la sncf j'ai tracé mon chemin.

Nick Google a dit…

Ils sont partout !!!

Je me rappelle on en avait vu un exactement comme tu l'as décrit, à la fête de la musique il y a quelques années...

La France a peur...

Anonyme a dit…

Y a qu'à Paris qu'on voit des individus de ce genre. Déménage vite. :)

(hé au fait, pourquoi t'es plus sur msn ? Tu boudes ?)

Futile a dit…

Nick Google: C'est pas courant mais ça peut arriver à n'importe qui et n'importe quand!

Fabien: non jcrois que y'en a partout des tarés!
(baaaah pff msn bof j'ai décroché!)