jeudi 10 avril 2008

Ma tenue de combat pour affronter les 3ème Gogolles



Comme je te l'annonçais hier voici ma tenue de jedi ou plutot de Mariojedi pour tenir le choc jusqu'au 4 juillet:


















Alors?!
T'as vu les bandes réflechissantes intégrées à la combi!...ça c'est si jamais jdois affronter les 3ème Gogolles en plein raid nocturne.


ça s'appelle le détail qui tue! Mouahahahahahahahaha !!

Tu crois que je suis parée pour la fin de l'année ou j'ai oublié un truc?


PS: un grand merci au généreux donateur et partenaire de choc à Mariokart qui se reconnaitra :)))

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle fait grande la combi... Tu as pris trois tailles au dessus? ;-P

Unknown a dit…

Oh espèce de menteuse va ! Je sais très bien qu'en vrai t'enfile tes bottes à talons aiguille pour les harponner avec en cas de chahut !!

Futile a dit…

Yannick: Oui un peu trop grande soit, mais elle est très bien comme ça :)

Fressine: Menteuse moi?! Mais je n'ai pas parlé des chaussures qui vont avec la combi aussi! mauvaise langueeeeeee

Anonyme a dit…

Ben...si t'as la combi, les lunettes, les bottes, il te manque p'têt le casque lourd de dark vador, (ou la casquette lourde de mario) et une arme de jet, comme le pistolet à colle.

Osmany a dit…

EXcellent !!! On dirait biouman ;-p

Futile a dit…

Prof dyn: Je n'ai pas mis la photo du pistolet à colle mais c'est mon arme pour les affronter. Pour ce qui est du couvre chef je n'ai pas encore trouvé.

Osmany: hann toi ici :) wep i'm biouwoman croisé avec un mariojedi aussi!

Pfff personne a relevé le détail sur les photos de la combi... jsuis déçue!

Anonyme a dit…

C'est quoi c'est quoi c'est quoi ? (Je file à la cantoche...j'aurai la réponse au retour du déjeuner...)

suspeeeeeensssse !!!

CPEchou a dit…

Tout d'un coup, j'ai moins honte de mon gilet jaune !

Anonyme a dit…

L'insinuation de cpechou me fend le coeur ...
cpechou, t'as aucun gout!!
cette combi marioèsque est le must du must en matière de lutte contre la grumalerie féroce actuelle :)

pffff ...

Emi, ton lectorat ne reconnait pas la beauté de l'art vestimentaire anti-grumeaux ... c'est triste ...

:)

Futile a dit…

Prof Dyn: de quoi de quoi?

CPEchou: HANNNNNNN l'insulte suprême!!! Tu me montres ton gilet et on en reparle!

Ploc: Moi aussi ça me fend le coeur de telles attaques! Je suis déçue déçue...

ps: C'est très triste, ils sont en effet hermetiques au stylisme anti-grumaux que veux-tu. Heureusement que tu sauves l'honneur de mon lectorat!
:)

Anonyme a dit…

Emi a dit : "Pfff personne a relevé le détail sur les photos de la combi... jsuis déçue!"

Alors j'voulais savoir de quoi tu parlais !

(deuxième C.A pour moi ce soir...le budget...J'vais m'éclater...youhouhou)

Futile a dit…

prof dyn: ah bah non je ne dis rien, c'est à vous de voir! Bon C.A.!

Zeugma a dit…

Salut mamzelle !
Le détail, c'est le jeu Mario kart oldschool pour les vrais ?
Ou j'ai loupé un truc ?

Futile a dit…

zeugma: Hep!
Ouiiiiiiiii c'est ça, bravo oh toi qui relève un peu le niveau de mon lectirat ingrat!

Anonyme a dit…

Bonjour m'dame emi
Je suis pompier de paris, et on cherche notre mascotte pour le 14 juillet. Et j'vous cache pas ma p'tite dame que je guincherais bien une tite valse avec vous. Enfin, sans couloir vous commander quoi.
Voilà, sinon moi, c'est Lulu.

Anonyme a dit…

Avec ça tu espères draguer des pompiers ? :)

Futile a dit…

Lulu le pompier: Hé bien Msieur une mascotte pourquoi pas, j'aurais le droit de monter sur le camion avec le gyrophare en action? sinon ça vaut pas le coup.

Fabien: faut croire que je les attire malgré moi oui...

Osmany a dit…

C'est pas parce que je ne commente pas tout le temps que je ne lis pas hein...

Futile a dit…

osmany: wé mais tu sais que jprefère que tu laisses une trace de tes passages :)

Zeugma a dit…

Bon, ben j'ai pas gagné un cadeau, moua ?

Futile a dit…

zeugma: un cadeau? depuis quand j'en file???