mercredi 2 avril 2008

Bilan d'une journée "cachalot sous amphet"


Voilà ce que j'ai pu trouver ce matin dans le cahier d'un grumeau à la place du travail à faire. Heureusement rien sur mon veston comme je le craignais.
Par contre les grumeaux se sont surpassés en poisson d'avril :
-Madame dans 34 jours vous me verrez plus!
-c'est mon cadeau de fin d'année? chic
-non madame j'ai une glande qu'on va me retirer au cerveau...
-y'a des glandes dans le cerveau?
-oui donc voilà...
- mais non poisson d'avril hannn elle y a cru!
-pfff...super la blague
Le must de la vanne poisson d'avrilesque a débarqué juste après le repas.
La sonnerie retentit mais pas celle de d'habitude. Là c'était l'alarme incendie!
Tous aux abris, les portes coupe feu se ferment, les grumeaux descendent 4 par 4 les escaliers et moi qui travaillait (pour une fois) tranquillement dans la salle des profs je rejoins toute la clique dans la cour.
Plus tard je découvris le responsable de ce poisson d'avril dans le bureau du principal.
Jte le donne en mille c'était Kévin des 4ème Abrutis.
Oh zut il va être exclu.
Et moi qui devais l'avoir demain...
mouahahahahahhahahahahaaha

13 commentaires:

Nick Google a dit…

Ok ok...j'avoue...je suis battu...écrasé...laminé...

C'est un Piranha d'avril ??!!

Sacré Kevin...déçue de ne pas l'avoir demain ?

Anonyme a dit…

Mouarf, faut quand même être un sacré phénomène pour activer l'alarme incendie...

Ah ces Kévins...

(PS : hé madame la prof de compétition, je te vois plus sur mon msn là, je suis sacrément déçu...)

Anonyme a dit…

Tout comme le file dentaire dans la fondue savoyarde ... C'est une blague de crétin le coup de l'alarme !!!

ahhhhh le nombre de kévin à qui j'aurais bien botté les fesses !!!

Anonyme a dit…

hi !

hannnn, comment t'as marché ds la blague de ton grumal !!

bon sinon, t'as vu hein, ton lectorat est masculin (pour ce message la et pour l'instant) alors qu'effectivmement le mien est féminin ...

va savoir pkoi :)

Anonyme a dit…

Il fait légèrement peur le poisson! En tout cas il n'a pas eu le courage de terminer les écailles. Pour ma part le petit que je garde a essayé de m'en mettre un mais son manque de discrétion l'a grillé de suite.

Anonyme a dit…

J'adore ton "mouahahahahahhahahahahaaha" final...
Jouissif hein??!!!!

Zeugma a dit…

Salut mamzelle ! Dis, ça te dérange si je mets ton blogggghhhr en lien dans le mien ?
Je n'oserais le faire sans ton aimable autorisation ! Héhé ;-)

Futile a dit…

Nick Google: carrément battu... jcrois bien oui pr le piranha!
non heureuse de ne pas l'avoir vu!

Fabien: wé m'etonne pas de lui tss

Jérôme: une blague nulle oui qui a fait bouger 800 grumeaux!

Ploc: wé j'ai marché jsuis naïve je t'avais dit!
Non non pas si masculin regarde!
va savoir...

Pauline: il est laid oui! il a peu eu le tps de fini je l'ai chopé en flag'!

Donnie Darko: jouissif! très! :)

Zeugma: hep! non pas du tout attends jsuis ravie de cet honneur! merci
:)

Anonyme a dit…

Bon, j'ai le dernier mot de la fausse annonce de la venue du ministre dans mon lycée !!!

Non pas de déception comme tu le pensais Emi mais l'organisation par deux collègues d'une fausse manif à l'heure de la fausse arrivée du ministre sous les fenêtres du proviseur !!! Une classe hurlant "Darcos, non aux suppressions" !!! En ce mardi de mouvement lycéens, c'est le proviseur qui a sont tour a eu un doute sur le sérieux du rassemblement avant que toute la classe lui crie "poisson d'avril" lorsqu'il est descendu voir !!!

Comme tu peux le constater, on s'éclate comme des oufs dans mon bahut :o))

Anonyme a dit…

Rhola la la ! Pas original le Kevin ! Bon en même temps c'est un Abruti donc...

Futile a dit…

Jérôme: énorme pas mal l'idée, originale! un truc à faire sûrement...

Noémi; voilà t'as tout compris :) jvous avais prévenu!

Anonyme a dit…

ben moi je me suis un peu tapé la honte en allant d'un bahut à un autre, à pieds, avec un poisson dans le dos. Et grande naïve, je les trouvé bien souriant mes collègues. Du coup le poisson est dans mon bureau !!

marie

Futile a dit…

marie: bienvenue dans mon antre!
ah j'imagine bien leurs tronches... jvois que jsuis pas la seule à qui celà arrive ce genre de truc honteux, ça me rassure!