mercredi 26 mars 2008

Des perles à Pâques



Hier matin avec mes 4ème Au Secours:

-Donc ça c'est un feutre à paillette, c'est génial hein?
- jpeux le prendre jpeux le prendre?! qu'ils hurlent tous
-donc je répète, à utiliser avec parcimonie sinon ça va faire trop "sapin de Noël"!
-Mdame?
-Oui Milouze?
-C'est qui Parcimonie?
-...

Plus tard durant le conseil des 3ème Falafel:

-Quel est le projet professionnel de Ricardo?
-Alors en septembre c'était bac pro commerce mais tout a basculé subitement pour la coiffure.
-A quoi est dû ce revirement de situation?
-Il a rencontré Priscillia qui lui a fait une crète jaune, et depuis...
-D'ailleurs la copine de Priscillia, Tania, elle veut faire quoi?
-Alors elle a été ravie de son stage chez le toiletteur canin, elle veut absolument faire ça. Bon par contre l'école de toiletteur c'est pas évident tu vois...
-Nan mais vraiment? elle veut faire ça ou c'est une blague?
-Te marre pas y'a Priscillia qu'est là c'est la déléguée, elle va tout lui répéter! L'air con...
-Merde *serre les dents serre les dents fort*


Premier conseil de 3ème, ahhh premier d'une longue série. La semaine risque d'être riche en connerie ça compensera l'absence de mes 3ème Gogolles.
Ah attends!! En parlant de ces affreux, j'ai une perle de dernière minute pondue durant le week-end de Pâques, tu vas te poiler.

Hier matin je vois leur prof de français, qui au passage a une mine de plus en plus déconfite suite aux conneries gogollesques, et comme à chaque fois j'ai le droit au résumé de mes ouinneurs:


-Ce week-end j'ai failli m'étrangler de désespoir tu sais.
-Rooo Geneviève déconne pas avec ça!
-Tu sais que les 3ème Gogolles ne savent pas lire correctement le mot [paysage]?
-Ils le lisent comment?
-La plupart lisait [pèsège]...
-Si tu veux on va à casto après la cantoche et je t'offre une corde, deal?
-*soupir*
-allez la semaine prochaine on va se les faire ces bâtards!


Bordel vivement le conseil je vais les cartonner.
J'ai toute l'équipe des surveillants avec moi et un dossier épais comme leur couche de gras qui bloque l'accès à leurs neurones.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment très drôle! Vite, la suite!

Nick Google a dit…

Au risque de me répéter encore et encore...EXCELLENT !!!

Milouze, c'est mon idole.

Tiens ça me fait penser..."C'est quoi la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ? Et ben Seb il est le premier à Monté Carlo...et Nico il est le dernier à Monter Carla."

Désolé. Bonne...euh...ce que tu veux. (Ca dépend à quelle heure tu lis en même temps.)

Anonyme a dit…

Hey !!

ENORME :) On a un peu le mm style de rédaction, j'adore ;)

byz
++

Futile a dit…

morgane: jsuis irresistible n'est ce pas ?! ;)

nick google: hannnnn! je la raconterai aux collègues tt à l'heure! merci mais arrete tu vas me rendre marteau avec tes compliments jte le répète :)

ploc: ahh oui? Bienvenu ici en tout cas et merci du commentaire! biz

Anonyme a dit…

Tiens... Pour moi, c'était aussi conseil hier soir. Et finalement, le plus con, ben c'était un père d'élève, tiens ! Grosse grosse couche de gras qui bloque l'accès des neurones, voui.
Bonne journée !!!!!
Merci encore pour les poilâdes !

Nick Google a dit…

Hi hi !!!

Ok ok...Comme je veux pas que tu deviennes marteau, et que je pense que t'a saisi le message, j'arrête avec les superlatifs ;-)))

Anonyme a dit…

Milouze mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Que je ne suis pas nostalgique des mes années d'enseignement au collège !!!

Futile a dit…

Zeugma: hé wé c'est la période des conseils, là y'avait pas de parents dommage!

Nick Google: j'ai bien saisi que tu étais fan, le fan club se créé quand d'ailleurs?

Jérôme: t'as vu jsuis originale dans les prénoms!
rooo arrête c'est top le collège je m'éclate!