dimanche 6 janvier 2008

touyoutoutoutou : la minute pub!




Si t'es gentil tu vas chez Osmany. Lui il est trèèèèèèèèès gentil car il a fait un article rien que pour moi, pour dire combien je suis hilarante et attachante, en gros c'est ça hein.

voilà à toi de jouer!
go go go

(pis c'est surtout pour pas que je sois la seule à commenter cet article sauve moi de la honte)
ps: t'as reconnu le touyoutoutoutou où qu'il faut bouger ses mains comme chez Ardisson?


19 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait bien que c'est la période du succès ^^
Peut-être vais-je laisser un commentaire, je sais pas, mais tu me dois encore quelque chose ;-) (non ce n'est pas du chantage ^^).

En tout cas j'en profite pour te renouveler mes meilleurs voeux et j'espère que tu n'en verras pas trop de vertes et pas mûres comme le prédis Osmany ;-)

A bientôt!

Bean a dit…

Si ton blog il continu à pas prendre mes message, je vais plus te causer, je te préviens ;)

Futile a dit…

Xavier: tu sais que j'ai commencé à répondre mais comme jfais mille choses à la fois... et j'ai même pas corriger les boulots pour demain, ni fini les cours :)

merci encore une très belle année pour toi aussi!

bean: d'où que mon blog refuse tes messages??? t'es encore bourrée ou bien?
Ne me fais pas des frayeurs pareilles!

Bean a dit…

Nan je suis plus bourée, mais j'avoue, j'ai les yeux qui piquent!

J'avais laissé un com sur "Venise" où je te disai que j'avais la honte, parce que depuis mes cours d'histoire de l'art, je ne me souviens que de Jackson Pollock...

En même temps, c'est peut être mieus qu'il se soit barré ce com là..

Bon bosse maintant, t'es à la bourre, vilaine!

Futile a dit…

bean: oh t'as les nyeukipik comme dirait un 6ème Merveilleux.

Mais j'ai rien eu de toi sur cet article, bon comme tu veux mais si tu veux en remettre un je dirai rien. En même temps Pollock c'est un bon début, tu te souviens de Duchamp?

wéwé j'essaie de bosser, jsuis trop à la bourre c'est une horreur! (jviens seulement d'ouvrir ma pochette créa... fermée depuis le 21 décembre) houhou

Anonyme a dit…

Tu m'as l'air bien énergique ! Je ne peux pas m'empêcher de lire l'article à toute vitesse. Tu parles vite ?

Futile a dit…

léa: Non enfin je blablate pas mal mais j'ai un débit quasi normal. Tu dis peut-être ça parce que je n'ai pas mis assez de virgules, et aussi parce que j'ai tapé "go go go", non?

Osmany a dit…

oh bah c'est gentil un article pour moi =)...fallait pas ! Ceci dit, Marcel Mauss disait : "le don appelle automatiquement le contre don"...

Allez, la bise ! Au plaisir de te relire!

Anonyme a dit…

Oh noooooooooon, je viens de finir de lire les trois notes de la catégorie "perles de profs" mais c'est pas asseeeeeeez !

Encore, encore, encore, encore ! Oh quel plaisir ! Euh... je parle bien de la lecture des articles, hein !

(Pour l'impression, j'ai la même pour tous les articles...)

Ayest, j'suis amoureuse de ce blog !

Futile a dit…

Osmany: de rien on se fait de la pub mutuellement :)
bise
l'article de demain est déjç prêt!

Léa: oui c'est vrai mais les histoires de profs c'est aussi des perles de profs qqpart! rassure toi j'ai encore pas mal de stock!

J'adore! ton commentaire me fait chaud au coeur sans tomber dans la niaiserie.

Ah wé, je tape très vite très très vite ça doit être ça...

Raaaaa et une amoureuse! une!

Bean a dit…

Ca va, tu t'arrache spas trop les cheveux?

Et la note de mon blog, on reporte à Lundi?

(Purée ton code de validation il est de plus en plus long : fkxgahpy)

Anonyme a dit…

allez bon courage pr demain parce qu'il va nous en falloir !

Anonyme a dit…

Sympa comme tout ton blog! Comme Osmany je viens de tout lire depuis Novembre! ;-)
Bonne continuation!

Futile a dit…

Bean: bah écoute ça été, jsuis fière de moi j'ai tout torché en une aprem' wouhou!

ce soir tu auras ta note,promis!
j'ai aucun pouvoir sur ce code pourri, je déteste ça en plus... ça me motive à changer de plateforme.

titeblonde: ouep bon courage! pr le moment tout baigne c'est top!

Yannick: Bienvenu et merci!
waa encore un qui a tout lu décidement... ;)

Anonyme a dit…

Je suis en train de lire aussi entièrement le blog de ton confrère, prof de techno. ;-)
J'en suis au mois de Février 2007!!! ;-D
J'adore la façon dont vous décrivez vos journées.

PS: Moi j'avais une prof de dessin qui était pochtronne, on avait retrouvé des bouteilles vides de whisky dans son bureau! Et puis un prof de dessin aussi qui était notre prof de maths/dessin. Lui sa spécialité c'était de nous postilloner dessus!

Par contre en BEP/BAC PRO imprimerie, j'ai eu un super prof de dessin, c'était d'ailleurs lui qui a dessiné Inspecteur Gadget, Il était une fois la vie... C'est le seul prof de dessin qui a réussi à me faire aimer sa matière! :-)

Futile a dit…

yannick: tu fais bien car Charly est un peu le chef de file!
wa tu as eu une star comme prof, énorme! je bois pas et je postillonne pas, par contre je fais de beaux lapsus et jme marre.

Anonyme a dit…

Ah pourtant je pensais que tous les artistes picolaient... ;-P

Anonyme a dit…

Serait-ce le début de la gloire? ^^

Futile a dit…

Yannick: en fait il m'en faut peu pour être pompette.. comme beaucoup de fille je sais!

Michaël: j'espère bien!