dimanche 9 décembre 2007

Je te présente...





Ma troupe de vainqueurs.

Cuvée 2007-2008

(1ère partie)

ça promet...

4 commentaires:

Noémi a dit…

Hi hi ! Les filles c'est toujours des fayottes ! Ou alors elles sont tellement pires que les mecs qu'elles en sont irrécupérables !

Anonyme a dit…

Dans l'esprit d'un négativiste, "Vous êtes très jolie AUJOURD'HUI", c'est pas un compliment... :-p

Sacrée Maïtika !! Je la connais pas, mais je vois le genre...

J'attends la suite...

Futile a dit…

noémi: oui mais là elle est en 6ème y'a encore de l'espoir!

Prof dyn: Bienvenu(e) ici!
Alors je te renvoie :à --> http://schmouki.blogspot.com/2007/11/matika-ou-comment-une-minipouce-de-10.html où j'explique ce que j'ai répondu à Maïtika, à savoir "Pourquoi d'habitude jsuis moche?!"
La suite arrive bientôt :)

Nick Google a dit…

Hihi effectivement je débarque...

Note pour moi-même : quand je vais sur un nouveau blog, penser à le lire en entier avant de commenter !!!