samedi 8 décembre 2007

Pensée du soir: j'ai peu d'espoir...


En pleine correction de travaux.
Stop.
Beaucoup ont zappé NPC.
Stop. - 3 points.
ça va saiiiiiigner!*
*technique des moulinets de bras semblable à celle de ma marraine.

10 commentaires:

Unknown a dit…

sont vraiment bouchés à pas respecter le NPC !!
je crois qu'ils le font exprès pour t'embêter ces têtes brûlées !

Milla a dit…

Ecoutes, je trouve que tu moulines vraiment bien... Pff! Impressionnant.
Concernant NPC je crois tout simplement qu'ils sont en pleine croissance, y compris cérébrale. Les ados ils ont du mal dans la vie... Beaucoup de mal. Et toi, tu côtoies la crème de la crème.

Mouline encore plus fort, ca marchera peut-être. Peut être.

Anonyme a dit…

Je vais te donner des cours pour que tu fasses encore mieux les moulinets ok ?

Futile a dit…

Fressine:ralala jespère pour eux sinon ils sont bouchés!
Demain je les butte.

Milla: Hey merci pour les moulinets.
Oui tu n'as pas tort, c'est des beubeus entourés de mous du bulbe pré et post ado.
Si je mouline plus fort je les butte!

sonia, miss blog 2007: Ok avec plaisir, tu me mail pour prendre rdv

Anonyme a dit…

Purée moi aussi quand j'étais gamine ma prof d'artsP nous bassinait avec son NPC. Enfin il faut dire qu'elle avait le même problème que toi (et que toutes les profs d'artsP je suppose) : avec plusieurs centaines d'élèves, c'est un coup à s'arracher les cheveux que de se retrouver avec des devoirs anonymes !

D'ailleurs, je faisais ma fayote... et j'ai fait mettre des zéros à des élèves... Niark Niark Niark :-)

Futile a dit…

léa: ahh je ne suis pas la seule! voilà le problème, j'ai 600 élèves donc NPC sinon 3 points en moins.

hann! et tu faisais comment pour descendre tes camarades? me dis pas que tu balançais?

Anonyme a dit…

J'étais toujours la dernière à quitter le cours...

La prof m'a alors investie d'une mission : lui tendre les productions de mes camarades en prononçant à haute et intelligible voix le NPC (pour qu'elle puisse leur flanquer une note au fur et à mesure).

En cas d'absence de NPC, conscience professionnelle oblige, elle était embarrassée. Pour ne pas la faire culpabiliser, je lui précisais, et c'était désinterressé, que "lui, m'dame, il dit qu'il s'en fout du NPC".

Allez hop, zéro ! Pas de temps à perdre.

Futile a dit…

Léa: ahhh je vois le genre! énorme! je vais faire ça niark niark. Merci du tuyau!

Anonyme a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je m'en doutais, j'ai fait une (pas plus, j'espère !) : j'ai mis deux "r" à "désintéressé" !

C'est injuste ! Si la fenêtre des commentaires était plus grande aussi !

Allez, bonne reprise ! ;-)

Futile a dit…

léa: c'est pas graaaaaave, je ne te dirai rien.
merci bonne reprise à toi aussi.
;)