vendredi 21 décembre 2007

Bilan d'une matinée pré-vacances...


Butin de ma matinée mouvementée:
Des bonbecs plein les fouilles; un nouveau bracelet que mon dentiste va adorer, des nounours guimauve ramollos et j'ai redécouvert les langues de chat et autres cochonneries...des vraies tentatives de meutres ces horreurs, j'ai frôlé l'étouffement, ce qui a fait mourir de rire mes 6ème Merveilleux.


Des déclarations d'amûûûûûûûûr...




Certains deviennent lucides...






et les inévitables cartes de Noël.



Et je te parle même pas de l'état de mon tableau... pris d'assaut recto/verso par une bande de joyeux lutins, tous mes feutres sont foutus, toutes mes craies (accumulées minutieusement auprès de l'intendance) sont en morceaux.
Ahhh, plus de grumeaux jusqu'au 6 Janvier 2008...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes vacances !

Anonyme a dit…

Quelle allégresse !!!
Quelle chance tu as d'avoir des bonbons en sachet car vois-tu, mes 6e me les donnent avec de ravissantes traces de doigts, que c'est mimi.
Du coup, je les donne aux 3e.
Alors comme ça, tu es la plus belle ?
Bonnes fêtes miss !!!
Charly

Anonyme a dit…

je veux les bombeks de la prof d'arts plastiques, sans traces de doigts,sans empreintes d'aucune sorte, sous plastic , pour fêter l'absence des grumeaux jusqu'au 8 janvier pour moi!!!

Unknown a dit…

Allez respire un bon coup et profites-en bien pour te reposer loin des grumeaux !!
Ils sont mignons tout de même à te faire des petits cadeaux !!

Futile a dit…

titeblonde2: merci toi aussi si tu l'es!

Charly: Je peux t'en envoyer par voie postale si tu es accr, il me reste le collier qui te détruit la machoire.
Yep c'est moi la piubella causa (on a toujours du succès nous les profs d'arts pla) même que j'ai appris que j'avais un amoureux secret en 6ème...
Merci bonnes fêtes à toi aussi! et Bonnes vacances!

profprof: Bah écoute les car en sac j'aime pas, donc pas de problème!
Nan mais j'ai écris 6 janvier parce que la rentrée c'est le lundi 7 jcrois bien, fin bref si t'as pas cours le lundi jte maudis grrrr

Fressine: T'as vu comme ils sont meugnons n'est-ce pas!!! attends c'est pas mes 6ème Merveilleux pour rien! ils vont me manquer jcrois bien... non jdéconne.

Anonyme a dit…

Joyeuses fêtes!!!!!! Et bon repos loin des Kevin prébubères.
Ils sont mignons tous tes dessins. C'est qu'ils t'aiment ces petits gremlins finalement...

Futile a dit…

milla: joyeuses fêtes à toi aussi! oui je crois bien qu'ils m'aiment d'amour ces grumeaux...

Anonyme a dit…

Roh purée, le bol !

Oh bah, j'vais m'recycler, moi !

Ils t'aiment ! T'es géniale ! Faut dire que si tu es aussi dynamique en cours qu'ici, les cours doivent êre cool !

Ceux qui ont perdu trois points à cause du NPC ne doivent pas tenir le même discours, j'imagine.

Futile a dit…

léa: C'est ça de bosser en collège jcrois bien. Y'a rien au lycée?

Ouep je suis une personne très dynamique, l'inspectrice a dit que j'étais une "personne à profusion" et riche, ce qui est aussi un défaut je le sais bien.

Ceux qui ont perdu des points ne le prennent pas si mal, après ils n'oublient plus et ça les stresse. J'adore ça!

Anonyme a dit…

J'ai pu voir ça pendant ma petite semaine de remplacement au collège... Oh j'en parle pas, ça m'fout l'cafard.

Au lycée ? Euh... comment dire. À part des "mais putain t'es conne madame !", "c'est une prof, ça ?", "tu m'fais chier avec tes consignes de merde", "rien à battre de tes cours, connasse", non, il n'y a pas grand chose.

Mouiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Futile a dit…

léa: c'est génial, tu postes partout et je te piste! niark

Je suis allée au lycée et c'était un peu l'usine, j'étais stagiaire et je me faisais engueuler par tt le monde vu ma trogne de gamine...

Attends ils te disent ça les morveux??? jpensais qu'au lycée c'était moins hard.

Anonyme a dit…

C'est génial aussi d'avoir des réponses à ses commentaires aussi rapidement !

Dans les lycées normaux, je suppose que c'est moins hard. Mais là dans mon ZEP ZUP j'sais pas trop quoi, c'est mortel !

J'oubliais que tu n'as pas lu mon premier blog... Tu ne sais rien de moi, mouhahaha ! (Eh ben, j'me suis déjà pris une claque par un terminale ! L'année dernière !)

Futile a dit…

léa: En fait si je réponds si vite c'est parce que le mail qui me prévient de ta réponse arrive sur ma messagerie instantanée...

Je vais rattraper mon retard et zyeuter tes blogs! Une claque?! bordel... je comprends le titre de ton blog maintenant (fin sans vouloir être ironique)

Anonyme a dit…

C'est quoi ça encore la messagerie instantanée ? MSN ?

*Je n'y connais vraiment rien !*

Futile a dit…

léa: oui c'est Msn mais y'en a d'autres, msn est la + connue.

roooo ne dis pas ça!

Anonyme a dit…

(Oh MSN... y a des gens qui viennent me parler... je ne sais même pas d'où ils viennent !)

Alors tu es une geek ?

Ne me réponds pas "non, j'suis juste jeune". Parce que moi aussi j'suis jeune, hein. Mais je suis un peu ignare en matière de logiciel informatique.

Mon plus jeune demi-frère m'a dit que leur prof d'artsP leur a appris à utiliser ArtRag (euh... ou un truc comme ça), ça te dit quelque chose ?

Futile a dit…

léa: tu me fais rire, tu me fais penser à une amie qui a eu la même réaction avec msn!

Oui je dois être une geek...j'aime bien trifouiller et comprendre par moi-même. Pourtant je reste sur blogspot mais j'aimerais avoir mon domaine & cie.

Ouep je connais, je l'utilise aussi avec les élèves :)