mercredi 7 novembre 2007

Pimenter n'est pas joué


Techniques mixtes - 50x70cm
2004

4 commentaires:

violette a dit…

c'est quoi ce bordel ici ?
Genre on fout une toile, pis s'en vont ? Tu crois que c'est pas du taf le bloging ?

Unknown a dit…

rassure-moi c'est pas toi qui l'a peint ?
non mais parce que je suis inculte niveau art et tout ça donc peut-être que c'est connu mais moi pas connaître
tu peux m'aider ?

Futile a dit…

Violette: Je t'adore! mais tu veux que je raconte combien de pinceaux j'ai bousillé et combien de tubes j'ai vidé en faisant cette toile?

Fressine: Bon je ne te rassure pas alors car c'est bien moi qui l'ai peint. Dans le cas contraire j'aurai mis la référence (artiste, date, lieu de conservation et tout).
Quoi c'est trop sérieux ici?!

Unknown a dit…

he bien je suis carrément épatée car elle est magnifique cette peinture !!

en tout cas moi j'adore !!