jeudi 7 juillet 2011

Congé pédagogique






Previously in Pédagogy & Futility je causais de mes neurones au repos.

Mais jte rassure y'a une justice, y'a aussi des trucs nuls à être en vacances quand t'es prof:



- Déjà tous tes amis non profs bossent et peuvent pas glander avec toi.
Sauf ceux en congés maladie que tu vas pas voir.

- La journée tu te promènes dans Paris et tu réalises qu'y'a pleins d'autres glandus qui peuvent aller au cinoche à 11h en semaine. Comment ça je suis pas la seule privilégiée?!

- Tu peux pas prévoir des déjeuners en terrasse avec tes amis qui bossent car tu te lèves vers 13h la loose.

- Le soir tu proposes des cinoches et on te répond 24h après "Hé je bosse MOI!"

- Tu adhères au groupe facebook "Pour celles et ceux qui se demande s'il faut s'habiller passé 17h..."

- Tu redécouvres ta super nintendo avec Zelda et Mariokart (et même Mariopaint!) et tu adhères à nouveau au groupe cité plus haut. Ah non en fait la snes c'est pas un truc nul!!



Quand à tes amis profs ne compte pas sur eux, ce sont des crevards qui sont déjà sur la plage avec leurs grumeaux.

Comment ça c'est la déprime post grumale?!
Nannn oh c'est juste pour que les lecteurs me détestent moins d'être en glandage intensif et de moins poster c'est tout !


Mouais...
ou alors c'est l'approche imminente de la saloperie trentenaire.



12 commentaires:

Nolwenn a dit…

je ne bosse pas non plus en ce moment (because chômage). Mais je me suis fait un week-end plage et un week-end "coup de soleil". Maintenant j'ai le décolleté marron foncé et trois nuances de couleur de peau au niveau du torse (je prend bien le soleil), ça fait quand même du bien le soleil et la plage.
Par contre, j'ai 30 ans depuis janvier et crois-moi, tu vas probablement le sentir passer. ça fait un peu bizarre.

Futile a dit…

@Nolwenn: Good idea de patauger dans le sable ce sera pour plus tard pour moi.
Ahhh merci ça va m'aider :) Ô rage Ô désespoir Ô vieillesse ennemie...

Anonyme a dit…

Mais Emmi , la vie commence à 60 ans c'est bien connu ...c'est une vieille chanson ...ah oui c'est vrai tu ne peux pas connaître
tu es trop jeune !
Rose

Futile a dit…

@Rose: merci :) et non je ne connais pas...

eh M'dam a dit…

34... je suis au bord du gouffre ^^
mais bon, en vacances depuis 2h, c'est LE PIED

La girafe a dit…

35 ! La carte vermeille se profile !
Mais je ne regrette pas mes 20 ans... Et je commence à apprécier de ne plus avoir de grumeaux, mais il a fallu un temps d'adaptation !
Bonnes vacances !

Mme Limoge a dit…

Et oui..........Glandouiller sans personne quand on est prof....... :(
Bonnes vacances!!! Ton site est super méga génial, j'ai ri à gorge déployée!!!!!! Je dois peut-être prendre un poste de prof d'arts plastiques pour la rentrée....et je suis perdue....C'est pour cette raison que je me retrouve là, à te lire et à me donner du courage!!!!!

Münchhausen a dit…

Futiiile ! tu nous maaanques !

Anonyme a dit…

Hey guys,

Would you like to watch Spy Kids 4: All the Time in the World movie online? It is not released yet but you can watch it online already!

Click here to [url=http://watch-spykids4allthetimeintheworld-online.com/]watch Spy Kids 4 online free[/url]

Futile a dit…

@ tous: merci pour vos petits messages :) moi aussi vous m'avez grave manqué mes biquets ! surtout münch tiens!

Münchhausen a dit…

Hahaha ! :)

Futile a dit…

@Münch: :) héhé