samedi 2 juillet 2011

Le repos du guerrier pédagogique ou comment tout oublier pendant 2 mois!





Comme chaque année ici depuis 2007 je peux enfin te hurler:



V A C A N C E S !!!!!!!


Bye Bye les grumeaux attachiants!
Bye Bye les parents chieurs!

Plus de réunions!
Plus de convocations!

Bye Bye les collègues !
Bye Bye la mythique salle des profs!



Voilàààà c'est finiiiii, le cartable est vidé et rangé, le stylo rouge est épuisé, l'agenda balancé! J'appuie sur RESET et je laisse mes neurones au repos! Je range aussi mon cerveau et je prends la version allégée en matières pédagodidactiques!

A toi géniteur grumal, voici ceux qui vont prendre le relais cet été:





Reprise le 2 septembre!
Wouhouuuu 2 mois entiers à occuper ça c'est de la prise de tête!

10 commentaires:

Naternelle a dit…

Moi aussi je hurle :
"YES ! VACANCES !!!!!!!"
et je te les souhaite excellentes.

Nick Google a dit…

Bonnes Vacances EmiPeda !

Jesss a dit…

Bonnes vacances ;) Moi je fait parti de ceux qui prennent le relais!
A moi les grumeaux !!!

claire a dit…

Bonne vacances, et trop fort le renvoi aux anims avec l'affiche du film (quand je pense que certains collègues font aussi ça pendant leurs vacances !)

Aleyna a dit…

bonnes vacances !!!

Futile a dit…

@ TOUS: Merciiii! à vous aussi!!! et pour les collègues qui se tapent VOLONTAIREMENT du grumeau estival je n'ai qu'une chose à vous dire: BANDE de MALADES !!!!!

Mistinguette a dit…

Bonnes vacances !
Profites-en bien : les meilleures vacances sont celles des célibataires sans enfants...!
:o)
Pour les autres, c'est un peu plus compliqué.

baphea a dit…

OOOOOUUUUUUUIIIIIIII!!!!!!!!!!
Je plussoie!
Bonnes vacances à toi!!

florenceL a dit…

salut Emi,bon ça y est elles sont déjà bien grignotées ces vacances,je fais comme toi une overdose de calme,silence,no stress,reelax(enfin on essaye;-) on a bien mérité ça<=suis aussi prof d'arts pla.!et jvoulais te dire félicitations vraiment pour ta façon de dépeindre au snd dégré;-))
à bientôt pour d nouvelles aventures!

Futile a dit…

@ tous: merciiii !
@ florencel: bienvenu(e) collègue arts pla wouhouuuu ! merci pour ce que tu dis, je suis touchée mais pas coulée ;)