dimanche 27 février 2011

Youpi dansons la cariocaaaaaa...




... oh oui youpiiiiiiiiiiiiii !!! avec la cariocaaaaaaa - dernier moment de détente avant la reprise avec ce sublime karaoké car demain va y'avoir du sport...


...entre le coup de fil à Ingrate's mother pour prendre rdv, moment qui me file la migraine rien qu'en imaginant le son de sa voix stridente, le coup de gueule aux grumeaux qui se fout' de moi en recopiant wikipédaïaïaï sans rien comprendre, et le nouveau sujet qui va pas inspirer mes 3ème Gogolles...

Jparie que y'en a un qui va me sortir qu'il veut allonger son membre génital...oui parce que mon sujet trop génial propose de modifier une partie de son corps, et y'a toujours un grumeau qui se croit drôle en proposant de mouler son sgeg.
Et moi j'adore lui proposer de déboutonner son jean en public et de faire un makomoulage de son trophée en direct live, le tout en étant sérieuse sans sourire, ça c'est le plus dur.

Allez bonne soirée de la déprime du dimanche soir !

Dans 8h je serais dans mon rer crasseux avec tous mes amis qui se lèvent trop tôt, et à qui j'ai trop manqué pendant mes vacances de fonctionnaire!

6 commentaires:

Mistinguette a dit…

Bon courage !
On attend de tes nouvelles :o)

vicnel a dit…

bon courage
bonjour aux grumeaux

Anonyme a dit…

Moi mes vacances commencent juste !
Bonne reprise, et j'adore vraiment tout plein ce blog.

Aleyna a dit…

j'espère que la journée a été meilleure que ce que tu prévoyais... ?

bbflo a dit…

mdr, j'imagine la tronche du gamin à qui tu proposes de s'exécuter... j'en peux plus !

Futile a dit…

@ tous= je ne lis vos messages que maintenant, pb avec blogger grrrrr bref merci pour votre fidélité à tous!