samedi 11 septembre 2010

Autopromo



Juste pour mon égo : on parle de moi.

Tu crois qu'ils m'auraient prévenu les bougres?!!!!
raaaaa la prochaine fois, amis de l'union, fais moi signe que je comprenne le pourquoi du comment des sources de mon trafic.

Cher nouveau lecteur bienvenu(e) ici, c'est chaud douillet idéal ne te fais pas prier installe toi et reste un peu, tu verras ici c'est un peu comme le central perk de Friends, on vomit sur le grumeau de septembre à juin.

A très vite, je me fais une séance d'uv pour bien cramer définitivement mon capital solaire et je reviens.

8 commentaires:

bbflo a dit…

D'abord bravo... et puis merci, parce que du coup me voilà avec de nouveaux "blogs de profs" !

Futile a dit…

bbflo: merci et de rien :)

will a dit…

j'avoue, je suis jaloux ;-)
et moi aussi j'ai fait ma petite cueillette de nouveaux liens

Anonyme a dit…

Bravo ! Ca récompense ton très bon blog !

Pour une idée de billet, il y a un concours qui s'organise pour les profs de la région parisienne et qui peut être intéressant pour nos petits, c'est à propos de l'eau, de l'environnement etc ..

http://www.reporters-de-leau.com

Tu pourrais peut être en parler ?

Nick Google a dit…

Elle est longue ta séance d'uv ! Pffff

Futile a dit…

Will: tu fais de la chasse aussi? ...

Anonyme: j'aurais aimé mais je suis pas un exemple, je garde cette mission pour mes collègues très impliqués de sciences et histoire géo!

Nick google: ouais je sais j'abuse....

PipoGirl a dit…

Merci! Effectivement je viens m'installer chaudement pour découvrir un peu plus ce blog qui me fait déjà mourir de rire (ça doit être les affinités de "profs de matières qui servent à rien pour le brevet" ça, hum, quoique...) Enfin, je finirai un autre jour, car demain y'a école :D

Futile a dit…

PipoGirl: voilà ça doit être ça :)
en tout cas merci beaucoup pour ce que tu me dis, ça me touche.