dimanche 28 mars 2010

Joli derrière





Sur pas mal de blog on te colle de la photo insolite le dimanche.
J'ai donc décidé moi aussi de me la péter artiste dominical.

6 commentaires:

Charmant Petit Monstre a dit…

Décidément, je retrouve ce blog avec plaisir. ;-)

Futile a dit…

Charmant Petit Monstre: comment ça tu retrouves?hann :)

Nick Google a dit…

Pas folle, la messe du dimanche...Et ça c'est de la contre-pétrie qui déchire.

Charmant Petit Monstre a dit…

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue faire un tour par ici. En tout cas, je te fais de grands gestes du Darel en guise de salutations!

Mush' a dit…

Paie ta raie !
En effet; et on sait très bien ce que cela donne par la suite :)

Futile a dit…

Nick Google: pas mieux!

Charmant Petit Monstre : ohhhhh j'adoreeeee :)

Mush' : shhhhh :)