jeudi 9 avril 2009

Mayday Mayday

Bon.

On est à J-2.
L'avion décolle samedi matin et je reviens de la pharmacie.

J'ai des trucs homéopathiques (dont je suis quasi sûre de l'inefficacité) et une collègue va me regourguer du xanax en plan B on sait jamais que je me dis. Vu la destination j'ai aussi de la biafine et de l'immodium, classe hein.

Bordel. Heureusement que je bosse dans l'Education Nationale pour choper du xanax. Bon par contre à elle ça lui fait rien.

J'espère que ça me calmera dans les 4 vols tcharters.

Sur ce je te laisse, je vais faire ma valise, c'est à dire: emmener mes 8 robes, mes 5 jupes, mes 3 fut' et mes 3 nouvelles paires de chaussures achetées pour l'occaz'.

Ah et aussi mon borsalino, mon short et mes 12 débardeurs bien sûr.

Petit point météo, il prévoit 35° à Louxor ce week-end...ça donne quoi une marmotte mixée avec une écrevisse?

7 commentaires:

Nick Google a dit…

Tu nous diras ce que ça fait à ton retour !!!

Bonnes Vacances Marmotte Shoppeuse !!!

Un autre angoissé de l'avion a dit…

May the force be with you!
Enjoy your trip!
Take care!

*le baobab vaincra*

erwan a dit…

N'oublie pas la crème solaire à l'indice maximum...
Acheter des robes pour se faire belle ça sert à rien sinon.

Anonyme a dit…

Pas de xanax sans ordonnance.. y'a qu'à vomir dans les sachets ;-) bises MAry

Saint Luc a dit…

Allo Louxor !?
On a un problème...

Mistinguette a dit…

Alors ???
Rentrée ?
Comment c'était ? Tu as réussi à surmonter tes angoisses ? Je l'espère pour toi. N'oublie pas néanmoins de prendre le problème à bras le corps, pour éviter que ça s'ankyste et que ça te pourrisse la vie ! ;-D

Mistinguette a dit…

ALORS ??? !!!