mercredi 22 avril 2009

Tout va bien je vais bien...stop

Bien rentrée...stop...eu peur lors du 1er décollage...stop...même sous médoc...ai bousillé un bras musclé...stop... autres vols pas de problème ...pourtant vols intérieurs et rentrée dans l'avion par l'arrière...stop...ai monté sur un chameau...m'a pas craché dessus...stop...pyramides sphynx et souk...de belles images...bronzage californien...stop...eu pour te rassurer soucis gastriques...stop...vive le riz...prochainement photos et croquis....stop.

6 commentaires:

Mistinguette a dit…

Chouette ! Que des bonnes nouvelles ! Je vais pouvoir arrêter de dire le chapelet pour toi tous les soirs !!! :-D
Bonne fin de vacances alors... en attendant de te lire.

Walter a dit…

Euh... c'est les lamas qui crachent...non ?
Les chameaux aussi ?

Bonnes vacances en tous cas.
A te relire.

erwan a dit…

Ben tu vois que t'es pas morte !
J'espère que ça t'aura aidé à surmonter ta peur.

Fabien a dit…

Bien joué, je t'avais bien dit qu'il n'y a rien à craindre en avion.

Vinie a dit…

Ravie de voir que tout va - à peu près - bien !

mamyvette a dit…

on est tous contents pour toi.
et l'prochain voyage, c'est pour qd, c'est pour où???????