lundi 27 avril 2009

Comme un lundi de rentrée

Aujourd'hui un grumeau m'a donné comme excuse pour un travail non rendu:

- Mais mdam' je l'ai pas parce que je l'ai perdu à la mosquée!!
- oui mmmm?
- mais puisque je vous dis que je l'ai perdu à la mosquée!
- mosquée, église ou synagogue ça revient au même tu l'as pas donc zéro.
- mais madaaaaam' c'est pas moi c'est la mosquée!



Il m'a quand même poursuivi jusqu'en salle des profs en répétant cette phrase une bonne quinzaine de fois...

Du coup jsuis retournée sans problème dans le bain grumal.

3 commentaires:

Nick Google a dit…

Arf...

Et oui avec les grumeaux aucun moment de battement...Retour direct aux bonnes habitudes.

Moi c'est demain...j'appréhende...

(Post Com : J'ai vainement cherché un JDMP, Jeu De Mot Pourri, avec mosquée, du style "faut pas s'mosquée", ou "de qui se mosquée t-on", mais j'ai abandonné l'idée...)

Bon courage en tous cas !

Mistinguette a dit…

Eh oui... c'est drôle comme - même avec des années d'expérience - on imagine toujours que les grumeaux renviendront de vacances reposés, mûris, pleins de bonnes résolutions. Alors qu'en fait, pas... ;-D

Saint Luc a dit…

C'est vrai ça, on se méfie jamais assez des mosquées...
C'est bien connu qu'elles ont que ça à faire, voler des devoirs tout fait, et, je n'en doute pas, bien fait aux élèves partis en vacances...

Mais au fait, que faisait-il à la mosquée avec son devoir ?

Il l'aurait quand même pas fait sur place, non ? Eux qui crient au blasphème pour un oui ou pour un non, ce serait un comble !