mardi 28 avril 2009

Quand le prof boit pour la bonne cause...

 


 


 


Dans le boulot de prof on parle tellement que 2 fois dans l'année scolaire je deviens dark vadorophone ce qui fait bien marrer les grumeaux. Parfois ils sont sympas et me refourguent des vieilles pastilles au miel. Mais pour calmer le jeu et hydrater mes foutues cordes vocales de ma voix de fée carabosse,  je consomme mon litre et demi quotidien d'eau...pétillante. Ouais.


Du coup, parfois ça m'arrive que quelques bulles veulent ressortir et là je m'éclipse dans la réserve. En ce moment je suis très classe. Un jour je devrai te parler du prof qui s'éclipe dans sa réserve pour des raisons encore plus cruciales...Bref.


Tout ça pour rester dans le monde des bulles et te parler de Badoit. Ils ont eu une super idée, faire participer des étudiants des beaux arts pour l'élaboration des prochaines bouteilles de Noël. Pour une fois que des bouteilles vont pouvoir être artistiques...je pourrai me la jouer art teacher entre deux monologues sur un tableau hop une ou deux gorgées, et là les grumeaux buveront mes paroles comme une boisson énergétique ahhhh.


Si tu vas sur leur site tu verras toutes les créations des packaging badoit proposées par les étudiants, ensuite tu votes pour ton préféré et direct tu participes à un jeu où tu peux gagner un séjour à niouyork avec le plein de musées gratos. Le pied pour un prof d'arts pla tu me diras, ouais, donc j'ai participé, et si jamais je gagne je pourrai enfin parler aux grumeaux de musées américains que je connais...


Du coup je te propose de faire court et de voter pour la création que j'ai préféré, très picturale avec des couleurs douces et légères, ce sera le coup de coeur public si tu veux:


 



Alors à voté?




Article sponsorisé

6 commentaires:

Fabien a dit…

C'est une faute délibérée le "buveront" ? Parfois ton orthographe me fait peur. :)
Par ailleurs j'ai pas trop envie que tu gagnes une excursion pour NY puisque ça implique que tu prennes l'avion et ça me fait flipper.

Choucroute à la badoit a dit…

J'aime bien :)

Vinie a dit…

Sympa !
Mé dis donc, si tu gagne, faudra que tu prenne l'avion... ahahah!

Saint Luc a dit…

A voté !!!

Anonyme a dit…

A voté !

Après avoir vu toutes les créations, c'était l'une de mes préférées.

Nath

Fab a dit…

Elle est magnifique! Je coure de ce pas voter!