mardi 3 mars 2009

Une rentrée de folaïe



Hier.
Lundi.
Un jour de rentrée comme j'aime...


J'écris au tableau le titre d'un nouveau sujet.
Je prends mon markeur rouge, j'écris "sujet n°6: MON..." quand j'entends Trouffion, un affreux de la 3ème Gogolle qui gueule:

"CUUUUUUUUUUUUUUL!!!!!!!".


Wouhouuuuuuuu
Je t'annonce que désormais je suis exhibitionniste.

image dont je n'ai pas trouvé l'auteur, d'avance pardon pour les droits...

--> edit: http://www.dessinateur.biz/accueil.php

5 commentaires:

Anonyme a dit…

tu rêves là, tu te berces de douces illusions!

Anonyme a dit…

Concernant l'auteur de l'image, voici le lien de son site :
http://www.dessinateur.biz/accueil.php

Sinon, j'aime beaucoup ton blog et ton humour. Bonne continuation.

Mistinguette a dit…

Et tu n'as pas enchaîné en disant : "...c'est du boudin ?".
Comprends pas...

erwan a dit…

C'est cool, il est en forme et s'est bien reposé. Il va pouvoir bien bosser.

Ben quoi ?! qu'est-ce que j'ai dis ?

Futile a dit…

nonolerobot:faut bien pour tenir le coup!

Aya: Merci pour le lien et le reste et bienvenu'e)!

Mistinguette: ouais c'est vrai jsuis con...

erwan: je sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont en forme!