mercredi 4 mars 2009

Crapouille le pisseux



Comme si ça ne suffisait pas avec la connerie de Trouffion, aujourd'hui j'ai appris qu'un de mes 6ème Nounouille a fait un truc de folaïe, le genre de chose qui te rend perplexe et qui te fige le visage pendant un cours instant.

C'était à la récré, j'écoutais à demi oreille la conversation entre Fanfan et Lulu, deux collègues exténués à peine la rentrée entamée.

La cause de cet épuisement: Crapouille, un 6ème aux moeurs crasseuses.
Pourquoi crasseux?
Tu crois qu'il se fourre le finger au plus profond de son nose en plein cours? Nannn pas cracra.
Tu crois qu'il a fait un doikipu à un camarade? Nannnnnn pas assez cracra je te dis.


Ce neuneu a pissé dans un spray et a arrosé ses camarades avec son jus.

...

Que de création! Et jte rassure il n'est qu'en 6ème...ouais.

17 commentaires:

Nick Google a dit…

Mais où s'arrêteront-ils...

Le principal adjoint de mon collège nous avouait récemment : "Dans ma carrière, j'ai 'présidé' 20 conseils de discipline. Dont 15 cette année."

Mon principal est à 3 ans de la retraite...Atteindra-t-il les 30 ?

Pour qu'il se passe quelque-chose, il faudrait qu'il asperge le principal de ton collège ou un prof !!!

Nick Google a dit…

Erratum : Principal, pas principal adjoint.

erwan a dit…

Mais c'est qu'il a un potentiel énormeeee !!!

C'est une super bonne nouvelle pour ton blog, ça. Je vois déjà la rubrique con sacrée à lui tout seul.

Anonyme a dit…

Faudrait il appeler c'est du propre ^^
Amitiés.
M.M

Le CPE a dit…

Il a du lui aussi se donner la frite avec la patate.

Futile a dit…

Nick Google: oui! mais là je suis restée sur le cul face à la nouvelle!

erwan: alors là oui c'est un très bon client!

M.M: Bonne idée!! Je cherche ton identité cher M.M...

Le CPE: Il a du boire pas mal de bière avec ses frites aussi!

Anonyme a dit…

oh la vache, dès la 6ème il fait un truc pareil. déjà à la base c'est franchement dégueu, mais il faut l'imaginer ce truc aussi, et là chapeau même si j'ai pitié pour les autres

Anonyme a dit…

Mais c'est une vraie rentrée en fanfare, dis donc !

Décidément...
On arrête plus le progrès, ni l'imagination -débordante, et pas forcément très ragoutante- des grumeaux !


P.S. : au fait, le sablier, ça marche comment alors ?

Futile a dit…

Nonolerobot: t'as vu le cas que c'est! ça promet ouais...

Saint Luc: exactement la rentrée est dingue!
pour le sablier c'est pire arrête ils sont tellement dans le jeu qu'ils sont debouts et hurlent... raaaaa

Anonyme a dit…

Mais lol c'est un grand malade ... vivement le récit de ses prochains exploits :D

Anonyme a dit…

Mais quelle créativité !

C'est grandiose. De la connerie de haute gamme !

Futile a dit…

Pisseux 67: ouais enfin non je prefere qu'il se calme tu vois...

Tigrius: ouais je sais ça m'a scotché tant de connerie haut de gamme comme tu dis!

Alice a dit…

J'en ai entendu des choses crades, mais là .. ça frise le scato !

Et petite question pratique ... ils ont fait quoi pour le punir ?

Futile a dit…

Alice: je vais me renseigner car je le sais même pas!!

Anonyme a dit…

Il les leurs ont coupées !

Mwahahaha !

Anonyme a dit…

Identité toujours secrète ?!
Indice je suis déjà passer en te laissant un commentaire il y a un petit bout de temps maintenant :)

M.M

Futile a dit…

Tigrius: sadique!

M.M: oui là je sèche euh Maria? non si c'était toi y'aurait pas de faute... mmmmm autre indice?