lundi 2 mars 2009

Sur le chemin de l'école...




Parce qu'aujourd'hui je reprends le chemin du labeur je fredonne l'hymne des patates pour me redonner la frite et la force d'affronter les grumeaux.

Bonne journée et @ très vite pour le récit de cette rentrée.

4 commentaires:

Nick Google a dit…

Alors ? Est ce que les patates étaient douces ?

erwan a dit…

Bonne rentrée alors, moi c'est dans une semaine. J'ai enfin retrouvé du taf, surveillant d'internat en lycée agricole. J'arrive donc à 45h par semaine, les vacances ont du bon.
excellent l'hymne des patates !

Futile a dit…

Nick Google: les patates étaient douces cuites sous le soleil qui passait à travers les fenêtres de ma salle!

Erwan: merci et bonne continuation dans tes vacances! top pour le taf, toujours dans la surveillance mais là les grumeaux sont moins mini moys!

erwan a dit…

ouais mais pas mauvais bougres. Enfin après avoir bossé avec tous les âges je crois que je préfère les mini grumeaux.