jeudi 5 mars 2009

Et comme si ça suffisait pas!




Nouvelle connerie de la rentrée.
Wouhouuuuuu!

Comme quoi tout est possible en quelques jours, et encore la semaine n'est pas finie!

Le personnel qui s'occupe de l'entretien du bahut a retrouvé y'a 2 jours des pieds de table dans les couloirs... 3 PIEDS!!!!

Je rêve.
Maintenant ils chourrent le mobilier.
Des grands malades!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben quoi, c'est la crise, faut bien se meubler :)

Anonyme a dit…

Certains ont envie de retrouver l'esprit de l'école à la maison. Une table d'écolier sale et gribouillée chez soi, ça a du style.

Anonyme a dit…

et ben c'est la folie en ce moment! les mômes ont été drogués à la cantine ou quoi?

Futile a dit…

Barbaraaaa: Ah Ah. grrr

Fabien: sauf que là c'est pas la table mais 3 pieds!!!

Nonolerobot: aucune idée mais c'est n'importe quoi cette semaine !

Alice a dit…

C'est ds grands malades... j'en reviens pas.

Bon ok mon commentaire n'apporte rien au débat. Mais là on croirait qu'ils ont lancé le concours de celui qui fera la pire chose ou je-ne-sais-quoi.

Futile a dit…

Alice: j'espere que le concours est arrivé à son terme pour notre survie!

Anonyme a dit…

Ouais non là je suis déçu.
C'est pas aussi impressionnant.

le vol de matériel c'est d'un classique.

Anonyme a dit…

Ouh là là je ne suis pas venu de la semaine sur ton blog et je ne suis pas déçu par les aventures de la semaine!!!

Je vois que la rentrée s'est passée sur les chapeaux de roues lol

Futile a dit…

Tigrius: 3 pieds et t'es pas choqué? tes dur!

Jérôme: t'as tout raté toi tu ne viens plus tous les jours? pfff déçue déçue que je suis.
Ouais la rentrée a cartonné!