mardi 10 mars 2009

Big Brother en salle de classe?





Aujourd'hui je te propose d'aller voir ça.

Au moins avec ce système on aurait pu voir la semaine dernière, lequel des grumeaux avait chourré les 3 pieds d'une table de salle de cours...

Bonne journée à toi, je vais affronter la meute des 4ème Abrutis.

N'empêche dommage que y'a pas de caméras dans mon cours!
Attends je voudrais savoir si c'est Brandon ou Kévin qui balance des compas à tout va.

Jdéconne roooo

7 commentaires:

Nick Google a dit…

Au secours...

Moi qui rêvais de devenir Jean-Luc Delarue...

Mais on n'est pas des robots bowdel !

Anonyme a dit…

Si vous faisiez bien votre boulot on en serait pas arrivé là hein...

Faut vous en prendre qu'a vous même les professeurs.

Jdéconne aussi roooo !

Futile a dit…

Nick Google: le rapport avec Delarue? j'ai pas tout saisi!

Tigrius: Et ma main dans ta gueule?!!!
Jdéconne aussi rooo!

Nick Google a dit…

L'oreillette pardi !

Anonyme a dit…

Ouais à ce moment tu peux faire la relation avec beaucoup d'autres présentateurs.
Dès lors qu'ils utilisent des oreillettes ou des télé-prompteurs.

Mais j'avoue que j'avais pas fait la relation.

Nick Google a dit…

Ben justement...dans des émissions humoristiques, à la télé ou à la radio (les guignols par exemple pour ne pas en citer), on parle très souvent de Delarue lorsqu'il est fait mention de l'oreillette...c'est comme qui dirait l'exemple "standard".

Mistinguette a dit…

Brrrrr ! ça fait froid dans le dos. Tu permets que je mettes le lien sur mon blog à moi aussi ?

A part ça, tu me demandais il y a quelques temps comment éviter les encarts de pub. J'ai trouvé : changer de compteurs ! Certains sites proposent des compteurs gratuits sans fenêtres de pub. Voili voilo. Bonne soirée.