jeudi 5 février 2009

Et ma main dans ta gueule !




Jsais bien que c'était hier le jour du cinoche mais aujourd'hui je te balance du teasing qui va falloir attendre le 25 Mars (ou le 20 Mars sur Arte) pour aller matter ça.

La journée de la jupe que ça se nomme.
Isabelle Adjani joue une prof de français dans un collège et un jour elle pète un cable.
Elle prend sa classe en otage. Mouahahahah. Hum. Jubilatoire? peut-être.

En tout cas j'adore déjà la fin de la bande annonce...




14 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaahhhhhhhhh genial!!
j'attends ça avec impatience!

Anonyme a dit…

En effet la bande annonce fait envie.
Mais heuu, on peut le voir sur arte avant sa sortie en salle ?

Anonyme a dit…

Pitain c'est du lourd !!!

Il me tarde aussi !!!

Anonyme a dit…

Dans le dernier uméro en date de l'Express (Sarkozy père et fils en Une), Marion Festraëts publie un entretien avec Isabelle Adjani.

La comédienne revient notamment sur les difficultés du réalisateur Jean-Paul Lilienfeld à trouver un financement pour le film "La journée de la jupe" (20 mars sur Arte). Projet devenu ensuite un téléfilm grâce à la participation d'Arte...et qui finalement sortira en salles (25 mars) suite à l'accueil critique très favorable.

http://www.leblogtvnews.com/article-27576367.html

;) barbaraaaa

Anonyme a dit…

Merci chère Anne Nonyme ;)

Anonyme a dit…

hé ben ça risque d'être fort intéressant ^^ (et ma main dans la gueule, avec 1M de dollars xD)

Futile a dit…

Maryam: ça promet en effet!

barbaraaaa: hé ouep le 20 tu te branches sur arte!

Jérôme! je savais que vous seriez au taquet!

Anonyme: trop fort merci!

Aleyna: héhé j'ADORE!!!

Proctor ... a dit…

mais pourquoi n'y ai je pas pensé plutôt un flingue pour faire l'appel, ça c'est de la pédagogie efficace!

Anonyme a dit…

Allez je me lance !
Ca fait un bon moment que je suis ton blog (on se tutoie hein..)mais je n'ai jamais laissé de commentaire.
J'y viens chaque jour, c'est comme une bouffée d'oxygène !
Moi aussi je côtoie des grumeaux à longueur de journée, j'adore ton humour !
En plus, tu es mon guide ciné !
Voilà les présentations sont faites ...

Anonyme a dit…

Dans mon collège, on a déjà le code barre pour les élèves ! Si si ( d'ailleurs faut que je fasse un petit article là-dessus lol ), mais là, c'est carrément dément !
J'ai hâte de voir ça !!!
( en attendant, je vais parler du code barre en présentant cette bande annonce sur mon blog, merci pour l'idée ! )

Futile a dit…

Proctor: Moi aussi jme le demande !

Anonyme: Bienvenue) alors mais pour des présentations je ne sais même pas ton prénom! Merci de me lire quotidiennement.

Leto: Arrête des codes barres!!! Mais c'est terribeul, l'anonymat de la fac avant la fac!

Anonyme a dit…

Une future palme d'or pi-t'être !
;-p

Anonyme a dit…

Si, si, des codes barres, mais uniquement sur les feuilles d'appel ! lol
Enfin, comme je le dis dans mon blog, j'ai annoncé aux élèves que l'année prochaine, on leur tatouera directement le code barre sur la nuque, et je passerai entre les rangs avec un appareil du genre supermarché pour valider les présences en cours ! lol

Anonyme a dit…

Aahhh je suis déjà amoureuse de ce film !=D