mardi 3 février 2009

Ayé pour Ayo? ou pas?



Jsuis rien qu'une buse. Jtexplique.
Jvoulais prendre 2 places pour voir Ayo à l'Olympia le 14 février. Depuis des semaines je devais les prendre, j'avais beau le post-ité sur le frigo rien n'y fait, j'ai complètement zappé...

Depuis je fouine sur le net, sur ebay & cie et bien sûr la place a triplé question prix.
Bande de vautours!! Cerains en font leur bizness', acheter des places au prix normal rien que pour les revendre 10 fois leur prix sur la toile Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Je sais bien que c'est le jeu ma pov lucette, fallait pas attendre et oublier comme une buse... pffffffff

En attendant un nouveau billet grumal, j'ai décidé de lancer une bouteille à la mer: si tu as 2 places pour Ayo le 14/02/09 et que tu n'as plus de Valentin(e) pour y emmener, le malheur de mes lecteurs faisant mon bonheur, rends moi heureuse et vends les moi, si possible à moins de 100 euros les 2 places hein, ouais je sais.

Sinon passe ton chemin, va t'en!

Ceci est écrit en direct de la SDP (salle des profs).
Sur ce je vais à la cantoche bouffer du poisson pas frais.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas...

Bonne intoxication ;)

Anonyme a dit…

avec la chance que tu as, tu auras les billets, mais le poisson pas frais agira à retardement et tu seras bloquée chez toi le 14

Futile a dit…

Barbaraaaa: merci mais j'ai survécu!

Nonolerobot: mauvaise langue!

Le CPE a dit…

Bon tu n'es pas morte ni malade du poisson. C'est un bon point.
Mauvais point, à priori tu n'as pas tes places....