mardi 27 janvier 2009

Tchi Tchaaa (encooooore)

C'est mardi, c'est cinoche.
3 films vus ce week-end: 1 vraie surprise, 1 vraie déception et 1 pas si mal.
-Yes Man: Film avec Jim Carrey où encore une fois c'est lui qui porte le film. Jsais pas pour toi mais de mon côté j'avais pas du tout accroché avec Ace Ventura et ses autres (vieux) films, pour moi Jim c'est le type qui sourit tellement qu'il le fait à ta place, du coup je souris jamais à ses blagues...
J'y suis allée à reculons et finalement pas du tout déçue, un bon moment sans grosses poilades mais j'ai souris plusieurs fois.
- La Guerre des Miss: La grosse déception de la semaine! Que ce soit le jeu de Poelvoorde (qui semble pas du tout à fond dans son rôle de coach, au passage rien à voir avec celui dans Podium où là il cartonne tout), la mise en scène et la réalisation... On était prévenu vu les critiques qui descendaient le film et on a voulu se faire notre propre avis... heureusement que j'avais pas raqué. Et la fin prévisible comme tout le film en fait pffff bref à déconseiller fortement, malheureusement.
- Envoyés très spéciaux: 2 Gégé dans un film frenchouillard: wouhouuuuu...j'étais pas super emballée au début je t'avoue. J'étais donc sceptique limite je ronchonnais à y aller, puis je me suis détendue, incredibeule. Je suis rentrée dans le film doucement puis j'ai vu Omar et là j'ai adhéré encore plus. Une très chouette surprise, vraiment, une scène où toute la salle a explosé de rire où les 2 se prennent des baffes à n'en plus finir par des pseudo terroristes, bref un bon duo pas si prévisibles que ça.

6 commentaires:

Proctor ... a dit…

toi aussi tu postes en nocturne?! et ben dis donc c'est des coups à se faire péter la rétine, que de se gorger ainsi le nerf optique !!

Osmany a dit…

Et Slumdog Millionaire? Bon sang !

Futile a dit…

Proctor: billet programmé attends jvais pas me retuer la rétine avec l'ordi, déjà que je le fais au ciné :)

Osmany: j'ai vu que t'as rectifié le tir, j'ai adoooooré slumdog et ça date du 19 janvier. Sinon la forme tout ça?

Osmany a dit…

La forme, même si parfois 24heures c'est trop court pour une journée :-). Zoubs.

Anonyme a dit…

J'adore quand tu fais ta critique ciné !

Futile a dit…

Osmany: tu trimes et tu triiiimes alors! :)

Fabien: merci et c'est pas fini!!