mardi 6 janvier 2009

En 2009 je bouge mon gras pour pas ressembler à un boeuf







Dans les résolutions que je me suis fixée cette année il y a la tentative de faire un effort physique afin de me sortir de cet état larvaire antisportif. En résumé: j'aimerais me bouger les miches un minimum.

Loin de moi l'idée de devenir une vraie sportive jte rassure! Mon unique résolution pour 2009 doit être à ma portée. Pour ça j'ai tenté le footing mais j'ai vite stoppé car maintenant il fait trop froid. Je trouve toujours une bonne excuse pour éviter cette torture. Puis j'ai voulu renouer avec la piscine, seule activité où tu ne dégoulines pas de sueur et ça c'est énorme comme argument. J'y suis allée 1 fois, faut dire qu'encore une fois le froid me gèle l'envie d'y aller, aller à la piscine par ce temps? Faut être malade que je me dis.

Du coup jvais te parler d'un site: hinoki. Avec ce dernier tu surfes sur 3 points essentiels pour garder le pep's et éviter la tronche de déterrée au boulot ; à savoir la forme, la relaxation car avec des grumeaux comme seul public j'en ai bien besoin, et finalement l'alimentation car à force de faire des sorties où je suis soudoyée à coup de dragibus je deviens moi-même un brownie moelleux des miches.

Ce qui est pas si mal c'est que tu peux choper du coach qui correspond à ce que tu veux comme activité. Du coup je vais peut-être enfin rentabiliser mon équipement de natation et faire les activités proposées sur le site... ou pas hein. Sinon y'a toujours des idées recettes pas trop horribles à se mettre sous la dent. Ou alors des exercices de relaxations comme celui de la vidéo ci-dessous, mais en moins dangereux on est d'accord:

.
Après tu choisis ce que tu veux sans oublier de tenter de gagner 3 mois de coaching sur www.hinoki.fr/jeu ...par contre ils te mettent pas la photo des coachs que tu auras... dommage car moi ça me motiverait pas mal ! Article sponsorisé


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien je me propose d'être ton coach footing. Je suis très beau gosse (tu m'as vu sur facebook), je suis très sportif (pratique le football chaque dimanche), je suis hilarant, peu onéreux et je t'offre trois séances d'essai gratuites, et après c'est gratuit aussi. Que décides-tu ?

erwan a dit…

Pourtant, enseigner en collège c'est du sport, non ?

Futile a dit…

Fabien: Hann la proposition! écoute faut que je réflechisse. Je ne sais pas encore :)

Erwan: justement après faut que je me relaxe!

Anonyme a dit…

Saved as ɑ favorite, I love yoiur site!


Also visit my weblog; male extra malaysia

Anonyme a dit…

Without a doubt, amongst the most desirable traits a man can possess is self-assurance.


Also visit my blog; Pick Up A Girl (www.cce.gov.co)