mercredi 7 janvier 2009

Haussmann m'a tuer




Ouais.

J'ai pas pu m'en empêcher.

Je suis une grande malade sache le...


....Pour m'être tapée le 5ème étage du Printemps le 1er jour des soldes, jcrois qu'il faut avoir de la coke directement injectée dans les veines pour y survivre psychologiquement.
Déjà t'arrives et tu sens une tension dans l'air! Unbelievabeule!
J'ai assisté à deux engueulades entre deux nanas hystériques qui se battaient pour s'asseoir à côté de moi (serais-je devenue une influente??!) lors des essayages. Après y' a eu bug dans les caisses, un truc énorme digne des bugs qu'on redourait pour l'an 2000 tu vois l'horreur.
J'ai poireauté au moins 30 minutes pour qu'on m'encaisse...pour finalement descendre au 4ème là où l'air est frais et chic. Du coup j'ai essayé des chouettes pièces à la Lacroix, Max Mara & Cie, mais encore trop cher, même à -50%.
Bon et au final tu veux savoir ce qu'il y avait dans ce big yellow bag?
Jte le donne en mille: une paire de bottes chocolat pour me la jouer gourmandise, prête à être croquer. Ou alors une enième paire pour botter le fessier de mes grumeaux, c'est comme tu préfères.

12 commentaires:

Jiache a dit…

Rien à Voir... mais c'est quoi une marmotte choppeuse?

Unknown a dit…

Purée mais c'est trop dément car tu as acheté exactement la même paire de bottes que ma collègue ce midi.
Vous vous êtes pas battues pour la même paire au moins ? ;-)

Futile a dit…

Jiache: Tout d'abord bienvenu. Ensuite je t'explique le concept:je suis une marmotte parce que j'aime dormir et m'envelopper dans des plaids en glandant. Une marmotte shoppeuse c'est un peu deux choses contradictoires... shoppeuse parce que je fais du shopping malgré cette addiction pour le cocooning at home.

Futile a dit…

Fressine: Hann! non je pense pas car c'était en début d'aprem'! Alors ton verdict?

Jiache a dit…

Ah okkkkkkkk Merci pour l'explication...
S'enrouler dans un pled sur la canapé et s'endormir à toute heure devant la télé ou nan? Alors je dois être aussi une marmotte...
Shoppeuse, bon c'est moins mon cas par contre... Shoppeur à la rigueur...

Je viens de découvrir ton blog via le blog d'Eluise... Je me lance dans la lecture des anciens messages car du coup je suis curieux...

Anonyme a dit…

que vois-je? ce talon de bottes m'a l'air moins grand que ce que tu nous as déjà décrit, c'est que tu vieillis? (ou alors c'est une illusion d'optique)

Anonyme a dit…

C'est marrant ton récit m'évoque "Au bonheur des dames". Ouais je sais je me la pète.
Sinon, comme déjà dit chez une de tes collègues, cet après-midi j'ai profité du premier jour des soldes pour aller chez Emmaüs. Ben vi parce que du coup y'avait moins de monde là-bas (y'en a là dedans). Et j'ai acheté plein de bouquins pour que dalle, je suis trop content.

wanou, marmotte shoppeur.

Anonyme a dit…

Je le sais bien que tu es une grande malade ! C'est pour ça que je viens ici, j'y suis à mon aise.

Anonyme a dit…

une paire de botte? c'est tout?

Anonyme a dit…

Une parenthèse.
J'ai connu ton blog en cliquant sur le lien d'un autre blog.
Une fille de 17 ans.
pleine de vie.
Elle consacre beaucoup de son temps pour les autres. Elle est bonne à l'école. Elle a une passion pour la photographie et le ski qu'elle pratique dès qu'elle peut.
Noa est atteinte de leucémie. Je lis son blog chaque jour. et aujourd'hui elle va très mal.

Toi, elle te lisais.
voici son blog:
leucemie2008.unblog.fr

Ca ne rentre pas tout à fait dans le cadre de ton article, mais je voulais juste te le dire

Futile a dit…

Jiache : voilà tu as compris le concept!
Alors bonne visite dans les archives :) tu me diras tes impressions...

nonolerobot: non il doit faire 7 bon centimètres enfin j'ai comparé avec mes shoes avant d'acheter et c'était presque pareil, je suis tjs juché sur du 8 ou 9 cm au boulot. Comment ça je vieillis???


erwan: ah? comment jdois le prendre? :)
en effet emmaus t'es bien le seul!

Fabien: héhé tu es pire que moi peut-être!

maryam: non j'ai aussi acheté des sous vêtements et une veste, mais je mets pas tout sur le blog.

Maryam: merci beaucoup pour cette info je vais passer sur son blog.

Unknown a dit…

Je les aime bien pour le plissé et le détail sur le talon !