jeudi 3 juillet 2008

La Lettre du géniteur de Kévin, 2ème partie




Hier on s'est marré avec la lettre du géniteur de Kévin.


Dans la lettre on a appris que Kévin était victime de la mafia de sa classe et que le géniteur était présent dans mon cours quand le délit, à savoir le cri perçant de 4 élans et de 3 gorilles en rut, s'est produit.


Maintenant passons à la suite de la lettre, ma petite madeleine:




Traduction et commentaire:

"Kévin qui adore votre matière (ah bon? là je suis scotchée!), n'a même plus l'envie de venir à ce cours (comme c'est dommage)tellement il y a des problèmes de discipline (ah bah ça la faute à moi qui pousse des beuglements à tout va). Avec tout le respect que je vous dois, je ne comprends pas comment vous pouvez sanctionner un élève le dos tourné ( normal je suis comme Lucky Luke, je tire toujours le dos tourné) et après vous vous basez sur les dires de ces derniers (je suis une vilaine c'est vrai j'écoute toujours les grumeaux). Je suis allé voir le Big Boss à ce sujet, elle m'a conseillé de prendre contact avec vous (certes le Big Boss ne veut pas se mêler de ça). J'attends une réponse de votre part ou dans le pire des cas, nous prendrons rendez-vous (prenons tout de suite rdv ça vaut mieux). Bien à vous."

Que d'émotions à la lecture de cette prose où tu apprends que je punis le dos tourné et que je ne sais pas tenir les grumeaux avec tout le respect que le géniteur me doit.

Je n'ai pas pris la peine d'écrire un courrier, à quoi bon gâcher du papier et de l'encre. J'ai demandé un rendez-vous avec le géniteur et son grumeau, sinon ce n'est pas drôle.

Pour savoir qui du géniteur ou de moi a le plus ouvert son clapet lors de l'entrevue tu devras attendre demain. Ohé!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Tant qu'il ne t'a pas agressé c'est l'essentiel, non mais parce que certains parents sont pires que leurs gosses !
Comme ça on sait bien de qui ils tiennent n'est-ce pas ?

Anonyme a dit…

Tu pourrais profiter de l'entretien pour lui demander pourquoi il a appelé son gosse Kevin ? :)

Anonyme a dit…

Ahah !

Je savais que tu étais une mauvaise professeuse.
Tout ces sarcasmes sur tes différents tickets, tout les critiques à leur égard. Tous ses bambins innocents qui subissent ta colère subjective. Je reconnais là ton cynisme à faire porter le chapeau de ton mode éducatif défaillant sur ces pauvres être faibles.

Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre...

Anonyme a dit…

Pfff... Kevin... et après ils osent se montrer au monde ??... que ce sont eux qui lui ont donné ce prénom débile ?
Pauvre gamin, va...

snif


re-snif

CPEchou a dit…

J'ai eu, une fois, une lettre de ce type. Bien que les parents ne sont pas à notre place et se permettent de juger, c'est blessant .Et avec le grumeau en question, ça passe beaucoup moins bien par la suite. Déjà que c'était pas glorieux avant !

Anonyme a dit…

Tu punis aussi plus vite que ton ombre ??? mdrrrrrr

Futile a dit…

Fressine: quand tu vois les parents t'as tout compris!

Fabien: j'y ai pensé tu sais!

Tigrius: wé tout est ma faute j'avoue!!! houuuu

Jordane: wé au final pov môme!

CPEchou: après tu rames encore + avec le grumeau c'est vrai.

Jérôme: ouep je punis super vite, on m'appelle buzz l'éclair! vers l'infiniiii et l'au-delàààà