lundi 7 juillet 2008

A la découverte de mon nouveau bahut, 1ère partie.



Ayé c'est fait je suis allée à la découverte de mon nouvel établissement.
Fallait bien que je comprenne le pourquoi du comment j'ai eu un poste fixe avec si peu de points.

A plusieurs reprises j'ai failli décéder.

On va commencer par les locaux. Un mot résume exactement ce que j'en pense: pourris!
Entre les murs bicolores bleu et rose moches, les escaliers qui font scrouitch scrouitch à cause du revêtement plastifié bordeaux je peux te dire que je suis servie. La partie administrative est bien plus joyeuse, toute d'ocre vêtue, Ô joie!

Puis j'ai découvert ma salle avec sa réserve, j'ai poussé la porte en fermant les yeux, mon coeur battait la chamade. Je m'attendais à pire mais ça va y'a un lavabo et des fenêtres, le principal pour une salle lumineuse et efficace.

Par contre je vais devoir affronter un problème. Les grumeaux vont être assis sur des chaises très hautes, un peu comme celles pour les mini-grumeaux au Flunch. Tu visualises mon futur drame?! Je vais devoir porter des échasses encore plus hautes... Mes pieds vont adorer.
Bon la salle est pas immense mais y'a une vue superbe sur le parking et sa verdure. Car ouais y'en a du feuillage, jme croirai presque perdue dans un parc, c'est le point positif.

Ensuite je suis retournée à l'administration pour remplir mes voeux d'emploi du temps, là où tu peux faire que 2 voeux pour choisir tes 2 demi journées de libre. Là aussi où tu crois naïvement que tu vas avoir une semaine de 4 jours sans de journée gruyère.

Après j'ai voulu aller voir mon nouveau big boss...y'a tellement à raconter que je vais t'éviter le pavé indigeste. Tu liras demain cette rencontre digne de Starwars croisé avec un épisode des Simpsons, si si c'est possible.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils t'ont foutue dans une salle de sciences naturelles ?

Anonyme a dit…

Bon le truc c'est que tu peux commencer à marquer ton territoire et prendre tes repères.

Pense aussi à la disposition des tables pour minimiser les angles morts ;)

Anonyme a dit…

Je t'avais dit que ton affectation serait source de nouveaux postes :o))

Anonyme a dit…

Il est où ce nouveau bahut ? Loin de l'ancien ?

Anonyme a dit…

Demande à faire installer une estrade plus haute :) !!
Et fais deplacer les margats jusqu'a toi, ne te déplace pas :)
Bon ca doit pas tjs etre evident, mais si tu t'en tiens au cour de DESSIN et pas d'arts plastoks-stiques en 3D avec plein de trucs de partout a coller, découper, astiquer balayer ... nan je m'égare la :)
Bref, tu suis l'idée ??

PS: la baleine, cf mon blog :)

Futile a dit…

Qui©he: non même pas, mais j'ai jms vu des chaises aussi hautes!

Tigrius: oui enfin jy retourne plus avant septembre tu sais. Wep le plan de classe & tables est mon best friend.

Jérôme: comment ça? attends c'est pas un nouveau poste!

Fabien: shhhhh. C'est + pratique pour le transport.

Ploc: tu rigoles mais y'en avait une d'estrade! Ils l'ont enlevé ya un bail.
Les margats?
J'ai vuuuuu Willy!!!!!!

Anonyme a dit…

Bon, ça aurait pû être pire dans l'ensemble^^.J'attends l'entretien avec hâte...

Anonyme a dit…

Non je voulais écrire de nouvelles histoire sur ton blog :o))

Futile a dit…

élohim: oui enfin attends de lire la suite...

Jérôme: ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ok (jsuis atteinte je crois)

Anonyme a dit…

oui mais bon, tu as une salle, parce que moi j'en avais une, et puis POUF! j'en ai plus.. Pas glop!

Futile a dit…

Baraginie: oui j'ai cette chance. Changer de salle à chaque cours c'est l'horreur...