jeudi 12 juin 2008

Un joli cadeau, 2ème partie

Hier je te parlais de Nawal, une grumelle de la 4ème Au Secours.
Je m'étais arrêtée au moment fatidique du remettage en main d'une carte faite avec ses mimines, plus habituée à manier la brosse à cheveux et le miroir Diddle que les crayolas.

Après avoir admiré l'adorable recto j'ai ouvert la carte et j'ai vu ça:




Si!

Pourtant on dirait pas que se cache tant de douceur dans une grumelle comme Nawal. Elle qui a passé les 10 derniers mois à bousiller mes nerfs. Vraiment on dirait pas.

A croire que les pires grumeaux sont finalement les plus guimauves.

Ralalala ce débordement de fleurs et de souris à grosses pattes m'a incité à lui claquer la bisette, quand même oh.

Demain t'auras le droit au cadeau, du bonheur en barre.

18 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai aussi pu constaté ça cette année: ce sont ceux avec qui je m'étais le plus 'pris la tête' au cours de l'année qui m'ont finalement regretté (ou presque) le plus.

Unknown a dit…

Moi je lui aurais plutôt filé une claque à faire autant de fautes dans une seule phrase .....

Anonyme a dit…

ah, décidément, c'est tout mignon mignon même avec les fautes d'orthographe (elle a visiblement un gros problème pour écrire "vous", entre autres choses)

Anonyme a dit…

C'est choupi ^^
J'attends de voir le cadeau ;)

Anonyme a dit…

Dis-moi, elle va pourtant à l'école... Elle a des cours de grammaire-orthographe à son actif en principe...?
Pffiou!

M'enfin bon, c'est mignon quand même...!

Anonyme a dit…

J'ai éclaté de rire au "vous allez bien, moi oui". Ça c'est de l'intro!

Zeugma a dit…

Putaing, comme c'est émouvant...
Snirlfgrlourgwrrr !
Hum.

(PS : Nous, les profs de français, on fait ce qu'on peut. Comment ? Oui, des fois, on a envie de se pendre...)

Anonyme a dit…

Que de suspense !!!

En tout cas la cartes est sympa :o)

Dans le même genre du "vous allez bien, moi oui", c'est à dire phrase rigolote, j'ai déjà eu sur une carte signée "toute la classe sauf les absents !!!" (ils n'étaient à peine la moitié lol)

Anonyme a dit…

Alors pour "Nawal", faut prononcer "Nawèle" et pour "Mademe", faut lire "Madame"...la logique des grumeaux me donne mal au crâne...

:-)))

Anonyme a dit…

Punaise, les fautes... voilà pourquoi je pourrais pas être prof, je me suicide à la vue d'une copie de 4ème comme ça !
Et sinon, donc le cadeau, la brosse Diddle pour faire tout pareil qu'elle .. ?

Anonyme a dit…

Non moi je vois bien une photo d'elle en train de se coiffer en cours... Dire que d'ici 3-4 ans ça va être à mon tour d'enseigner, ça fait peur...Les chatîments corporels seront toujours interdit d'ici là ? (une bonne paire de claques remet les idées en place parait-il !) Sinon Jerome pas mal le coup des absents !

Futile a dit…

tof: hé wé j'ai aussi remarqué ça!

Fressine: pfff comme t'es violente toi! ohé c'est des 4èmes particuliers aussi!

nonolerobot: oui mais bon...

Aleyna: tu vas te poiler!

Milla: mais c'est une 4ème AS bordel! vous êtes affreux avec elle rooo

Zeugma: t'as vu ! t'es trop émotive cache toi!
j'imagine votre désarroi...

jérôme: héhé
je vous gâte hein!
pas mal pas mal ton histoire

Prof Dyn: et ça a duré 10 mois!

Nell: absolument pas, suspens!

Arm331: bande de violents!!!! raaaa

Anonyme a dit…

C'est tout joli, en effet, c'est amusant de penser que ça peut provenir d'une élève qui t'a mise en boule toute l'année...

Moi, les élèves d'une de mes deux classes que je ne pouvais plus voir en peinture ( tu remarques, je choisis le thème approprié à ton blog ) en cette fin d'année, m'ont invité à prendre un repas au restau avec eux en fin d'année. Et finalement, ils n'avaient pas invité tous les profs, j'étais surpris de faire partie des heureux élus. Je me suis demandé du coup si c'était pas un piège ! ( lol ) Et ils me demandaient s'ils m'auraient l'année prochaine !
Là, je me suis dit : il y a un piège !
lol
( je mets des lol pour montrer que je rigole, hein ! parce que bon, des fois, y en a, ils croient que je suis un fou ! )

Futile a dit…

Leto: Y'a pire comme grumelle mais c'est celle qui râle le +!
méfie toi toujours tu as raison! :) rooo on est tous fous dans l'EN je pense.

Anonyme a dit…

Alors, ce cadeau ? Quel teasing de folaïe !
J'kiffe tro ton blog !
Plus sérieusement, il me tarde la suite, j'adore te lire !

Futile a dit…

Annette: Bienvenue! attends toi au piiiiiiiiiiiire! merci de me lire ;-)

Anonyme a dit…

C'est mignon...
Mais tout de même, en 4eme écrire ainsi Oo

Futile a dit…

Oeuf-au-riz: Bienvenu(e)! mais c'est une 4ème particulière aussi, elle n'est pas en section générale... bref :)