mercredi 11 juin 2008

Un joli cadeau, 1ère partie




Dans mes 4ème Au Secours, y'a une grumelle que j'affectionne particulièrement: Nawal à prononcer: "nawèle" que si tu prononces "naoual" tu te fais démonter dès le début de l'heure.

Cet ange descendu du ciel est toujours armé de sa brosse et de son miroir Diddle.
Mais si Diddeule la souris à grosses pattes!

J'ai beau lui rappeler que mon cours n'est pas un salon de coiffure, en guise de réponse j'ai un superbe sourire niais, puis elle continue de brosser sa chevelure indomptable.
Soit, elle a des cheveux crépus, je comprends son malheur, mais est-ce une raison pour rejouer Grease à chaque cours? Oui y'a même de la gomina dans son trousseau.

Hier vlatipa qu'à la fin de l'heure Nawal gueule sur toute la classe "Dépêchez-vouuuuuus!" afin d'accélerer la sortie de cours. Puis elle rajoute "faut que jdonne kèkchose à la prof magnez-vous allez dehoooooors!".

Je ne m'y attendais pas... vraiment... un cadeau de Nawal, comme ça paf dans ma tronche.
Enragée de devoir attendre que les dernières feignasses se pressent pour sortir de la salle je trépignais intérieurement d'impatience et elle aussi, sauf qu'elle c'était pas intérieurement. Nawal a le sang chaud elle vient du sud.

Ayé la voie est libre.
Là elle m'a tendu ça :





Alors oui je suis "Vours" , parce que Nawal elle sait pas mon prénom alors elle a fait dans la simplicité... sauf que dans le mot "Vous" y'a pas de "r" dedans mais ranafout', moi j'ai été attendri...jusqu'au cadeau qui se cachait dans l'autre main...

Et là tu vas devoir attendre demain pour découvrir le texte, car la carte s'ouvre, si si, et plus tard le fameaux cadeau qui a bousillé mon champ de vision pour la matinée.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a 3-4 ans, une quatrième Au Secours avait offert à sa prof de français un vase... Charmante intention, si elle ne l'avais pas acheté dans le "bazar" du quartier dans le rayon funéraire... Elle lui avait offert un joli vase en verre avec une rose en étain : il ne manquait plus que l'épitaphe loooooool

C'est l'intention qui compte !!!

Anonyme a dit…

Maaaais, ça se fait pas un tel suspens!

Anonyme a dit…

Mais c'est mignon tout plein!

Ne me dis pas qu'elle t'a offert son tube de Pento! Ah ah!

Bises Vours!

Anonyme a dit…

c'est tout mimi une carte comme ça! demain tu te dépêches de publier la suite.

Anonyme a dit…

une brosse à cheveux Diddle ?

Futile a dit…

jérôme: hannnn énorme!

Aleyna: oh que siiiii et ça va durer!

Milla: non pas du tout tu verras!
bises toi

nonolerobot: t'inquiète pas la suite est programmée!

Nell: jsuis pas sûre elle est rose c'est tout ce que je sais!

Anonyme a dit…

... Un kit de stickers brillants, spécial "recrée ton skaïblougue en live"?

Futile a dit…

Banane: même pas tu peux continuer à chercher...