vendredi 20 juin 2008

Le suspense reste entier

Hier au téléphone:


- Allo Syndicat de l'académie la plus pourrie de France j'écoute...
- oui j'aimerais savoir si les résultats pour les Arts Plastiques sont tombés?
- Alooooors... fouille fouille fouille, oui c'est tombé votre nom svp?
- Marmotteshoppeuse
- Aloooors, Melle Emi c'est ça?
- oui oui (tension palpable à la voix tremblotante)
- Aloooors cherchons ça...vous êtes toujours là?
- oui oui...
- ah pardon ce sont ceux des Arts Appliqués qui viennent de tomber, (petit rire nerveux) Arts Plastiques ce sera sûrement demain, va falloir nous rappeler.
- Bon. A demain alors...
- Bonne soirée quand même.
- Par hasard vous avez une idée de l'heure à laquelle les résultats tomberont?
- Appelez-nous en matinée, on en saura peut-être plus.
- D'accord, alors à demain.
- Allez courage.
- mouais. Aurevoir.



Et c'est reparti pour une journée de stress...enfin là j'exagère, j'ai quand même très peu de chance d'avoir un poste fixe mais comme on dit le rêve est gratuit.

ps: Aujourd'hui 3h de cours donc 3h de goûter & pictionnary, y'a intérêt à ce que les grumeaux me refourgent de la quincaillerie en cadeaux! Jvais les briffer sur mon ami Louboutin...

7 commentaires:

Zeugma a dit…

AAAAAARRGGGhhhhhh...
Moi aussi, je suis dans l'attente, mais je pense qu'il faudra que je poireaute jusqu'à la fin juillet, quoi...
"TZR c'est la galère ! TZR c'est la galère !" (Tu la vois la banderole ? Et mon poing levé ? )

Anonyme a dit…

Croisons les doigts pour toi!!

Comme tu es bientôt en vacances, je t'ai filé un devoir de blog: un ptit tag! Taguée, la prof!

Unknown a dit…

Oui je te comprends, ce suspense est insoutenable !

M. a dit…

y sont chies quand meme de faire poireauter et stresser les gens comme ca!
fingers crossed...

Anonyme a dit…

""oui j'aimerais savoir si les résultats pour les Arts Plastiques sont tombés?
...
ah pardon ce sont ceux des Arts Appliqués qui viennent de tomber""

Ben pkoi ils font pas une catégorie DESSIN-GRIBOUILLAGE tout simplement :)

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!

Anonyme a dit…

"- Allo Syndicat de l'académie la plus pourrie de France j'écoute..."

J'adore !!!!!!

Courage et M....

PS : Du coup, il tarde aussi de savoir looooooooooooooooooooooooooool

Futile a dit…

Zeugma: ARGGGHHHHH!! je la vois la banderole je la vois trèèèèès bien!

Milla: merci :)
hannnnn un tag! jvais aller voir ça!

Fressine: wep mais attends le prochain article!

M.: merci et wé on est des pions!

Ploc: hannnnnnnn!!!!! et tu sais au moins la différence entre arts appliqués et arts plastiques??? non alors pouet (wé jai de la répartie cet aprem)

Jérôme: hé wééé! ps: merci jte tiens au courant