lundi 23 juin 2008

La semaine des Cadeaux des Grumeaux



Salut @ toi Ô lecteur assidu,


Cette semaine tu vas te poiler car je déclare la semaine des cadeaux de fin d'année ouverte!

Tu vas en prendre plein les mirettes et on commence dès aujourd'hui avec LA BOITE A BIJOUX , en papier s'il te plait, offerte par une grumelle de 5ème: Laurie.

Avant de te montrer le cadeau tu dois savoir que la semaine dernière Laurie s'était renseignée:


-Madame vous avez beaucoup de bijoux non?
-euhhh oui pas mal...
-Vous en avez assez?
-Tu sais une femme n'a jamais assez de bijoux...






Qu'est-ce que j'avais pas dis!
Dès le début du cours la grumelle me refourgue l'objet du délit et se barre...



C'est tout comme cadeau pour aujourd'hui, tu peux reglander dans ton open space.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais en gros quand t'es prof ça te fait un anniversaire en plus...
Je demanderais à ma frangine si ses élevés lui on offert quelques choses aussi ^^.

Mais quand même une boite à bijoux CONVERSE c'est la classe (même si je ne porte pas de converse).

NB : il m'a fallu un certain pour comprendre que le EX sur les côtés était en faite un smiley... parce que je voyais pas ce que ça pouvais être.

Anonyme a dit…

mais que c'est chou! à quand le collier de nouilles pour aller dedans?

Anonyme a dit…

c'est mimi (j'ai la même réaction quand je regarde les photos de ma nièce et mon neveu, je suis lamentable mais en même temps il est 2h du matin)

Anonyme a dit…

Espèce de pourrie gâtée!

Et FÉLICITATIONS pour ton poste!
Des bises partout!

Anonyme a dit…

Excellent !!!

ca me fait penser à un sketche de Desproges...

Donc si on écrit le nom d'un objet sur n'importe-quoi, ce n'importe quoi devient cet objet ?...Par exemple si j'écris "Louboutin" sur des tongs...euh nan rien.

En tous cas merci !!! j'entame cette dernière journée de taf dans la bonne humeur !

Futile a dit…

Tigrius: exact c'est tous les jours mon anniv'! carrément la classe, elle a sacrifié sa boite converse pour moi!!

Ta soeur est prof de quoi?
NB: pareil...

Do: demain? tu verras bien.

nonolerobot/ Et tu fous quoi à 2h du mat' ici???

Milla: niark niark ouiiiii jsuis une pourriiiiiie!
merci :)
han des bises partout... jsuis toute chose!

Prof Dyn à son dernier jour: l'idée est géniale! bonne dernière journée moi jme recouche pas de rer... accident de voyageur!

Anonyme a dit…

Ouaa mais dis moi ils sont tous de plus en plus beau tes cadeaux... (ok ok je dis rien..), non mais tu vas en fire quoi la mettre sur ta table de chevet? LOL.. allez j'arrete (mais où va la creativité que tu inculques à tes élèves quand même? ...)

Anonyme a dit…

Alors ma soeur et prof de français "lettre ancienne", son mari également.
Mon autre soeur est institutrice chez les petits et son mari et prof de math.

Et moins je suis le petit dernier qui remue pas une en cours... :D

Voilà voilà...

Futile a dit…

Arm331: et cette grumelle je 'lai depuis 2 ans t'imagines! je sais pas encore où je vais la mettre...

Tigrius: petit dernier??? me dis pas que t'es un grumeau!

Anonyme a dit…

Wouawwwwwwww je regrette de ne pas avoir de bijoux loooooooooooooooool

Futile a dit…

Jérôme: moque toi moque toi! un cadeau reste un cadeau ohé!

Anonyme a dit…

Ouais un grumeau... de 20 ans...
Ça fait un vieux grumeau quand même.
Mais bon les frangin(e)s on la trentaine ou presque donc tout de suite ^^.

Anonyme a dit…

Le kitch ne tue pas ...

Noa de http://leucemie2008.unblog.fr/

Futile a dit…

Tigrius: hannn 20 ans!! bon ça va j'ai cru que c'était pire.

Anonyme; heureusement oui!Bienvenue ici.