samedi 28 juin 2008

mariage oblige...

I'M
IN
HOLIDAYS
AHHHHHHHHHHHHHHH !!

Allez j'arrête de te saoûler avec ça.
____________________________________________________

Parfois les gens prennent des morues comme témoin... (hééé wéééé)

...et parfois j'ai une bonne excuse d'être juchée sur échasse.

Mon 1er week-end de VACANCES sera donc placé sous le signe du champagne (c'est le cas de le dire) et de la fiesta. J'ai mes semelles scholl et une paire de ballerine de rechange, je suis parée à moi le dance floor!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais moi aussi je suis en vacances à partir de ce soir !

J'ai réussi après moult discussion à avoir 2 semaines de congés !

Mariage d'entrée de course ! T'y vas fort !

Anonyme a dit…

le pb c'est pas d'arreter de nous saouler avec ca, c'est QUE T'AURAIS MEME PAS DU COMMENCER !!

Ouais, parce que hein, bon, c'est pas donné à tout lme monde d'être en vacances le 28 juin!! Enfin, si c'est donné potentiellement à pas mal de monde, mais pas pour 2 mois !!!

Bref, profite en bien pour ceusses qui sont, par exemple, bloqués en mer au Nigéria, sous une pluie battante, et qui du coup ne peuvent pas aller pecher le thon sur le back deck :)

byz ++

Anonyme a dit…

Oua enfin en vacs....lol ... moi je n'ai aucun probleme avec ça... etant moi meme en vacances depuis le 5 mai.... Bonne vacances et Fiesta party...

Anonyme a dit…

La chance... Pendant ce temps, d'autres ressemblent à des lapins albinos à force de travailler sur ordi x_X

Nick Google a dit…

Assister à un mariage le Week-End de la Gay Pride ? Pfff...

tout fout l'camp...

Futile a dit…

Tigrius: Bonnes vacances!!!
ouep jy vais fort et jsuis encore achevée là!

Ploc: si je peux même pas crier ici que jsuis en vacances où va le monde? d'où que tu pêches en pleine mer toi???
bises quand même allez.

Arm331: pffffff

banane: wé mais tu vas peut etre partir un jour :)

Nick Google: ah parce que toi? euh enfin ?? :)

Anonyme a dit…

Prof mais ailleurs, j'ai encore 4 semaines de boulot avant les miennes de vacances, alors profite bien! (et felicitations pour le mariage, je reviendrai par la pour en savoir plus!)

Nick Google a dit…

Euh moi rien...Je venais juste de l'apprendre aux infos quand j'ai lu ton post...Mais en fait une collègue se mariait aussi ce WE...

Futile a dit…

baraginie: bienvenu(e)! courage pr ces dernière semaines!

nick google: ah ok mais tu sais moi je ne me mariais pas hein j'étais juste la témoin du marié!

Anonyme a dit…

Je fais mm plus que pecher, puisque je me baigne ... avec les baracudas juste en dessous :) ... tout en gardant en mémoire la vidéo de mes plongeurs qui avaient un requin de 6m ...

Futile a dit…

ploc: t'es tjs sûr pr le chapeau de paille?? même ds ces conditions? :)

Anonyme a dit…

21 jours, plus que 21 jours-je vais gérer...

Futile a dit…

baraginie: bon courage pr les derniers jours!