mercredi 25 juin 2008

Je suis une élégante toquée




Aujourd'hui dans la semaine des cadeaux on va s'attarder sur le superbe poème offert par Arsène afin de me réconforter d'avoir réussi à supporter pendant 1 année scolaire une classe de 6ème survoltés bourrés aux hormones:





Ce que j'en retiens: Je suis élégante car toujours jolie, toquée, cool tout en les aimant et les étonnant.

ps: ce grumeau a été exclu 5 fois de mon cours durant l'année, c'est l'un des plus affreux de la classe, va comprendre Charles.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

scandale. toujours pas de collier de nouilles. je vais finir par le faire et te l'envoyer! lol

Unknown a dit…

Ce sont les plus coriaces qui s'avèrent les plus sensibles au fond !
De vrais chamallows en fait !
C'est mignon !

Anonyme a dit…

ça veut dire qu'il était conscient qu'il faisait de grosses boulettes et que toi tu étais correcte. avec tous ces cadeaux, à ce rythme-là, tes chevilles vont enflées un max, et ta tête aussi

Anonyme a dit…

"Toquée car elle adore le dessin"... Sa définition est assez particulière, reste à savoir si c'est la notion de 'toquée' ou de 'dessin' qui coince :D

Anonyme a dit…

Qui aime bien châtie bien...il a dû prendre l'expression au pied de la lettre. ^^

Anonyme a dit…

Un poème d'un little bad boy, c'est pas mignon ça!
J'en veux un de poème moi aussi!

Anonyme a dit…

Trop sympa... vraiment la notion de toquée car prof "d'art plastique" je peux la comprendre car vu les profs que j'ai eu dans ce domaine...LOL ( après c'est cool on peut presque deviné ton nom....lol)Et c'est toujours les pires les plus sentimentaux on le sait tous ça...

Anonyme a dit…

Te laisse pas faire ! Il essai de t'amadouer !

C'est pour pas que tu lui casses de sucre sur le dos dans la salle des profs l'année prochaine (y sait pas forcément que tu seras pas là l'année prochaine).
C'est pour que tu partes avec une bonne appréciation de lui, alors qu'il a été sans pitié avec toi.

Ne te laisse pas faire Tudiou !

NB 1 : Wacte... le Wacte est un animal aquatique nocturne (comprendra qui pourra !)
NB 2 : Le coeur à ses raisons

denis a dit…

Moi j'ai compris wacte!! doug doug c'est toi?

Anonyme a dit…

Euh non...

Je suis célèbre pas sous ce le nom de Doug Doug, tu te trompes de star là Denis ^^.

Futile a dit…

Do: ok balance!

Fressine: t'as tout bon, c'est exactement ça.

nonolerobot: jme la pète grave c'est vrai :)

banane: jcrois qu'il me prend pour une vraie folle...

élohim: je crois aussi, il m'adore!

Milla: jsuis sûre que tes lecteurs seront ok pr t'en faire un.

Arm331: wé mais en fait non!

Tigrius: jme laisse pas faire ne te fais pas de soucis!
hannn jai pas saisi tes NB!

denis: ya un doug doug?

Tigrius: ohé tu te la pètes de trop toi!

Anonyme a dit…

Bon si tu veux comprendre mes NB et que tu aimes l'humour de *****, tu vas sur Youtube, tu cherches : "le coeur à ses raisons" et tu prends la vidéo avec le scrabble.

Par contre je te le dis c'est de l'humour bas de gamme...

Je ne prend pas la responsabilité de ce que tu vas voir et entendre :D

Futile a dit…

tigrius: ok jirai voir cette horreur, jme prépare au pire!