mardi 3 juin 2008

50 000 clics



Si t'es observateur tu remarqueras qu'à droite sur ce blog y'a un compteur. Un des seuls trucs que j'ai rajouté pour me la jouer influente.
Bientôt y'aura écrit 50 000. Bientôt enfin tout est relatif, il me manque un peu + de 500 clics ou moutons.
Tu me vois venir là?
Bon.

Vu que je vais devoir attendre un bail avant d'atteindre les prochains 50 000 je te propose de m'aider, et de cliquer frénétiquement sur ta touche F5 afin de rafraîchir le + possible le blog et de faire péter l'audience juste pour cette journée.

Comme ça après le cours des 4ème Au Secours de tout à l'heure je verrai qu'il y a une lueur d'espoir dans ce monde de trolls. Je verrai 50 000 affiché au compteur!

Mais clique toi-même que tu penses.
J'y ai pensé, j'avoue. Mais ce serait le comble de la glauquerie alors non je ne céderai pas au cliquage intensif.
Il me faut juste 500 visiteurs ou 500 clics fournis par quelques acharnés...

Je sais bien que te solliciter va encore me décevoir mais durant cette dernière ligne droite tu pourrai avoir le coeur sur la main.
Tu pourrai hein.


EDIT DU MATIN: BORDEL ! Hannnnnnnnnnnnnn comment ça y'a 2 fans qui ont tout fait péter?! merci mais je passe pour quoi maintenant hein, bon tu crois que tu peux aller jusqu'à 60 000 maintenant? quoi je suis une morue?

17 commentaires:

Unknown a dit…

Et paf !!
comment ça j'ai pas de vie ??
mais heuuuuu....
(hein un dessin? ah ben oui je veux bien ! ;-) )

Anonyme a dit…

Comment ça un dessin? Je me réclame la paternité du 50 000 !!! ( et de pas mal entre le 49 490 et 50 000 aussi ) Nanméocestquoicebordel, c'est moi l'insomniaque içi...


Ps : 1er commentaire sur ce blog que je suis depuis un moment déja, qu'est ce qui faut pas faire pour défendre son bifteck!

Futile a dit…

Montou: Han! un dessin?! Bienvenu(e) et merci :)

Julnice: un dessin encore??? c'est quoi ce bordel? j'appelle à la générosité ohé!Bienvenu et merci sale insomniaque!

Anonyme a dit…

Ah bah y clique, y clique...
Mais pour quoi faire d'ailleurs?

T'es pas bien chez les non influents? Dis qu'on pue aussi pendant que t'y es! Vilaine!

Zeugma a dit…

Putain, non mais quelle femme ! Dire que moi j'en suis à larmoyer tendrement quand je vois que j'ai 20 visites par jour !
Héhé !

Anonyme a dit…

juste pour le plaisir, j'ai arrondi ton compteur à 50 500 :o))

Futile a dit…

Milla: juste pour avoir un chiffre rond!
ohééé jsuis très bien chez les non influente et non tu pues pas sale vilaine!

Zeugma:T'as vu... j'en chialerai presque...

Jérôme: merci j'ai un lectorat de qualité!

Anonyme a dit…

j'ai arrondi à 50 650 pour faire plus joli...

Nick Google a dit…

50685 quand je suis passé.

Passionnant hein

Futile a dit…

une lectrice assidue: vilaine vilaine qui ne laisse jamais de commentaire!!!!! bon j'hésite encore à te remercier...

Nick Google: Passionnant oui!

Anonyme a dit…

50760, parce que tant qu'à passer, autant faire une B.A. pour participer à l'explosion des scores. ^^

Futile a dit…

anonyme: qui dois-je remercier?

Anonyme a dit…

Bon j'ai mis un auto refresh sur 7 fenetres toutes les 10 secondes, on va voir ce que ça donne, 60 000 devrait aller vite! ;-P

Anonyme a dit…

Anonyme, c'est une lectrice qui jamais n'aurait imaginé le calvaire d'une prof d'arts, et qui à la suite de ce blog s'est acheté une règle molle. ( mais anonyme est trop couillonne et n'arive pas à faire du bruit avec... et si... )

( anonyme compatit aussi au calvaire des échasses. J'ai retrouvé mes echasses neuves hier => bobo )

Anonyme ^^

Futile a dit…

Yannick: ce truc existe??? mais c'est Satan qui l'a inventé hann

Anonyme: Je fais les beaux jours des fournisseurs de règles molles alors... bienvenue chère compatriote des échasses!

Anonyme a dit…

Oui ca existe, mon navigateur est Avant Browser et il y'a des tonnes de fonctions... ;-P

Futile a dit…

Yannick: tu m'apprends un truc, pas mal pas mal.