vendredi 2 mai 2008

La Foire aux Monstres, Chapitre 2


Tout en essayant d'effacer de ma mémoire cet ourson sado-maso, le musée des horreurs n'en finissait plus de s'étaler sous mes yeux.

T'as remarqué que dans les foires y'a toujours de la machine qui prouve ta virilité?

Si t'es une fille c'est con t'as aucune machine pour mesurer ton sex appeal (sauf si tu aimes le faire avec des dessins de nanas sous tes yeux), tu es juste là à applaudir ton mâle.

Ouais tu fais pot de fleur.

Regardons ensemble la plus belle des Love Machine:



Du grand art n'est ce pas?

J'adore le modelé de ces nus féminins, quel rendu, ahhh Botticelli peut aller se rhabiller tiens.

Bon après le must c'est quand tu regardes autour, le contexte est à tomber:




Un ptit "allez Marcel on remballe tout!" et on est direct au contact de la faune locale.


Demain je me transforme en prof de Love, je change de matière c'est décidé!

12 commentaires:

Unknown a dit…

Ah ça en revanche, je crois pas qu'il y en ai à Pigalle.....en tout cas j'en ai pas encore vu ;-)

Alice a dit…

Non mais la question c'est : t'as essayé dis ???

En effet j'avais oublié que ce genre de chose existait ... quelle classe ^^

Anonyme a dit…

Et alors c'est le rouge qui a clignoté ?

Bonnes vacances Emi !

Anonyme a dit…

Ok les oursons encore ça passe mais là... OUahhh je vois que j'ignore bien des choses sur le sujet ^^ (Tant mieux, sois dit en passant...) Mais au fait ça marche comment ces machines??? Parce que là je sèche

Anonyme a dit…

Je n'ose même pas reconnaitre à quoi j'ai pensé...
Ceci dit, chez les élèves de 4ème SEGPA existe la version portable de la chose qu'on fabriquera aisément avec une règle, une table et un peu d'imagination.
Diantre, j'insiste, je suis de plus en plus choqué et m'oblige à fermer les yeux en parcourant ce blog diabolique, je m'en vais de ce pas me confesser.
Boticelli, fallait oser...
:-)

Futile a dit…

Fressine: dis donc toi tu es une adepte de Pigalle! Tu crois pas que jsuis allée dans une foire ou bien?

Alice: ah non moi je touche pas à ça, je photographie c'est tout!

Grégory: j'ai pas jouééééé mais le rouge pourquoi pas! merci et bon week-end @ toi!

Arm331: Je fais ton éducation foireuse alors...c'est une histoire de boutons cette machine c'est tout.

Superrééducateur: hannn tu as pensé à quoi?! et après c'est moi la perverse...
Ah wé? mes 4ème segpa m'ont jamais fait ça pfff
mouahaha blog diabolique! je le prends comme un compliment merci :)

Anonyme a dit…

Je sais pas si c'est moi qui est bête ou quoi mais elle sert à quoi cette machine ?????
Enfin bref, contente de voir que tu postes malgré le fait que ce soit les vacances !

Anonyme a dit…

Salutations chère Emi. Cette machine me laisse perplexe, pourriez-vous m'expliciter son principe ?

Futile a dit…

Pauline: ça sert à te dire si t'es une love machine ou non rooo
yep jsuis tjs là même in holidays c'est mon dévouement à mon lectorat!

Fabien: Salutations cher Fabien. Cette machine sert à rien en fait...

sexshop a dit…

tres bon blog

lingerie sexy a dit…

tres bon

sexshop a dit…

j'adore