dimanche 6 avril 2008

Les Chaussons aux pommes




Tu la sens l'odeur du chausson tout chaud sorti du four?
En tout cas eux et elle pis d'autres non blogueurs aussi l'ont senti...
A quand l'option olfactive sur le net ?

ps: Cette note est une mise en bouche car dès demain je te raconterai le cours de cuisine auquel j'ai assisté avec mes grumeaux durant lequel j'ai testé l'explosion culinaire du smarties...(chouette le dégradé hein!)


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te donne mon adresse:

Legend, Eaux nationales nigériennes, 2nd pont, cabine n°7, lit supérieur.

Si avec ca ca n'arrive pas, je ne comprends plus .. :)

Anonyme a dit…

Elle est intelligente, sait peindre et en plus fait la cuisine !!!!

Mais elle est parfaite ^^

Nick Google a dit…

Perso, je sens rien...mais faut dire que mon odorat n'est pas mon point fort...en revanche, pour le reste...ça m'a l'air super apétissant ma foi !
Allez...dis-nous un de tes défauts !

Unknown a dit…

Ah ouai t'as raison garde-nous donc cette histoire pour lundi hein, c'est plus rentable épi faut pas gâcher ;-)

Anonyme a dit…

Merci pour tout!!! c'était un plaisir cette rencontre!

Anonyme a dit…

Oula lala ! T'as pas honte de montrer ça ! Comment j'ai trop faim maintenant ! ^^

Futile a dit…

ploc: noté et envoyé :)

Jérôme: Je suis parfaite mais jsuis aussi parfaitement comblée tu sais :)

Nick Google; rassure toi ça l'est, enfin l'était maintenant!
Jamais je ne dirai rien!

Fressine: yep faut pas gâcher comme tu dis :) héhé

Ninoute: de rien, plaisir partagé et merci pour le commentaire!

Noémi: Alors toi!! je t'ai cherché à la wi-filles, oui oui même que j'ai agressé des gens pensant que c'était toi... je règlerai tout ça ds la semaine grrrr (à tous les gens qui ne mettent pas de badge grrrr)

Du coup j'ai absolument pas honte de montrer ça ;)

Anonyme a dit…

Comment ça tue plein d'ours tes chaussons 0_0 *zen veux*

Futile a dit…

michaël wt: ça tue plein d'ours?!

Zeugma a dit…

Ouaip, encore une nouvelle expression à noter, dis-donc !
Moi je suis pas très gâteaux, plutôt saucisse et fromage, mais c'est vrai que là, ça donne envie !
Au fait, mamzelle Emi, je t'ai ajoutée dans mes liens avec le nom "Emi, éleveuse de grumeaux". Ça te va, ou je change ? Héhé ! Biz

Futile a dit…

zeugma: pas mal le pseudo je prends et t'en remercie :)
biz

Alice a dit…

Ahhhh ce que c'était bon ! J'en ai encore l'odeur dans les narines ^^