lundi 7 avril 2008

Les 3ème Gogolles ont droit à leur rubrique !

Bordel.
Les 3ème Gogolles sont de + en + gogolles.... j'ai donc décidé d'inaugurer une nouvelle rubrique rien que pour eux tellement il y a à écrire...

La suite dès demain.

En attendant je vais me remettre de ma journée en savourant un délicieux chausson aux pommes...


ps: les 4ème Au Secours étant en stage cette semaine, jme sens presque toute abandonnée dis donc. Un mardi bien chiant en perspective...

3 commentaires:

Nick Google a dit…

Bon EmiChausson alors ;-)))

Dans mon collège, ce sont les classes euro qui partent du 10 au 14...les élèves vont me manquer...ainsi que les collègues qui partent !

Anonyme a dit…

"un mardi bien chiant en perspective" ... je note !! :)

Futile a dit…

Nick Google: merci ah moi personne du bahut me manque :)

Ploc: mais tu sais bien qu'ici on ne parle que de boulot voyons :)