mardi 22 avril 2008

Des pieds infidèles et en vacances !




Au revoir mes jolies, adieu mes toutes belles...

Non je ne suis pas nostalgique de mes grumelles adeptes du combi slim & string, je le suis de mes fidèles alliées: mes échasses.

A chaque vacances c'est le même bordel, je les délaisse lâchement pour tomber dans le confort absolu du plat. Ingrate que je suis!
Après m'avoir porté aux nues à chaque heure de cours, après m'avoir soutenu longuement dans des épreuves titanesques comme accompagner les 3ème Gogolles au planning familial, je les délaisse sans rancune et me rue sur le confort de la chaussure plate.


Je n'ai pas décidé d'être lâche (tiens on dirait une phrase de mec) tout ceci est la faute de mes pieds et de ma voûte plantaire.

A force de s'échauffer à longueur de journée, la voûte plantaire a décidé de lever le drapeau blanc: Y'en a marre! qu'elle clame à longueur de journée.

Mes petits 37 en ont ralbol d'être séparés de leur pote bitume toute la journée. Ils le scrutent du haut des 8cm, mais tant de distance à long terme n'est pas bon pour leur relation.


Non au 8cm qu'ils crient dans mes échasses!
Rends nous notre liberté!
Nous aussi on veut courir nus sur la plage comme Pamela!


Oui mes pieds aiment courir nus dans le sable, avec qui ils trompent bitume au passage.
Que d'infidélité ces pieds!
Pas étonnant que mes échasses leur font la tronche à chaque rentrée et qu'elles se vengent à coup d'ampoules et autres saloperies...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive les tongs!

Anonyme a dit…

Libérez le pied! Halte à la tyrannie!
Ouais bon, moi aussi je fais un retour au plat en ce moment: je redécouvre mes converses et mes vielles Adidas? Je sais, c'est trop glamour ... M'en fous!

Unknown a dit…

C'est clair !
D'ailleurs je me souviens qu'une fois après deux semaines complètes au soleil et en tong, le lundi matin de la reprise, rechausser mes stilettos ça m'a un peu fait un choc du genre "mais attends c'est n'importe quoi de porter des chaussures aussi hautes, limite inhumain" !!

Nick Google a dit…

Tu y étais hein, on te voit, à la dernière image :

http://www.youtube.com/watch?v=DNiMys8oVjk&eurl=http://www.ohmyshoes.it/

Futile a dit…

Tong du 67: bravo pour ce commentaire monosyllabique!

Milla: Ranafout' c'est si bon d'être à plat parfois...

Fressine: Je savais que toi aussi tu avais ce pb, le pire reste septembre après 2 mois en tongs et sans bas!

Nick Google: terrible!! wep jy étais mais moi je ne me suis pas gauffrée!

Osmany a dit…

Ohé la naine, et si tu assumais ta taille, tout simplement ?

Futile a dit…

Osmany: Déjà tu me parles sur un autre ton toi merci, ensuite tout n'est pas une question de taille, mettre des talons c'est aussi une histoire d'accessoire de mode bordel!

Anonyme a dit…

N'empêche je t'admire vachement de les porter tous les jours... Même si je crâne un peu que je mets des 12cm, je pourrai pas mettre des talons tous les jours ! :D

Anonyme a dit…

le truc bien ds les talons, c'est que qd ils sont pointus, ca peut faire une arme anti-grumeaux gogolles :)

Futile a dit…

Noémi: mais je ne bosse pas tous les jours nuance :)
12 cm?! tu abuses aussi je pourrai pas mettre des 12cm en continu!

Ploc: exact et c'est pour ça que j'ai + de bouts pointus que de ronds, tout ça est étudié tu t'en doutes :)

Anonyme a dit…

Noémi porte des 12 cm ?? Putain c'est un coup à être déséquilibré et à tomber en avant ça.

Futile a dit…

Eluise: Elle bluffe tu crois? Elle doit faire ça que le mercredi soir devant la nouvelle star!
(d'ailleurs ce soir j'ai un dîner j'espère qu'il mettront la tv bordel!!)

Anonyme a dit…

En fait j'ai pas mesuré ! Peut être j'exagère ! :D

Osmany a dit…

Pardon madame la professeuse.... je vais au coin ? :-(

Futile a dit…

Noémi: jsavais que c'était du bluff tsssss bon tu m'invites quand voir la nouvelle star toi?

Osmany: va au coin toute la journée et je verrai si je te pardonnerai...